Les meilleurs développeurs web freelances sont sur Codeur.com
Fermé · Demande de devis · 24 offres · 1227 vues · 5 interactions
Le projet consiste à créer un site e-commerce pour une personne qui n'a pas encore choisi de solution spécifique pour son e-commerce. Cette personne ne dispose ni d'un hébergement ni d'un nom de domaine et possède déjà un logo pour son entreprise. Le design de la boutique en ligne doit être basé sur un template personnalisé. Le site devra accueillir plus de 100 produits, pour lesquels les descriptions sont déjà disponibles ou seront rédigées par la personne elle-même. Il n'existe actuellement pas de fichier d'import pour les produits.
Le site devra également inclure une marketplace. Il n'est pas nécessaire d'intégrer un module de gestion des stocks. En termes de paiement, le site devra proposer deux moyens de paiement ou moins. La création d'un blog n'est pas requise. Cependant, l'optimisation SEO est nécessaire pour l'ensemble du site.
Projet rédigé automatiquement à partir d'un formulaire interactif où le client a demandé à recevoir des devis.
Budget indicatif : Demande de devis
Publication : 13 septembre 2024 à 20h32
Profils recherchés : Développeur web freelance , Développeur web freelance , Développeur CMS freelance , Développeur e-commerce freelance , Consultant marketplace freelance
24 freelances ont répondu à ce projet
11 propositions de devis en moins de 2h
Montant moyen des devis proposés : 3 000 €
Estimation du délai : 14 jours
Nos ressources utiles
Allez plus loin avec nos ressources liées à ce projet !
Simulateur de prix : Combien coûte une refonte de logo ?
Simulateur de prix : Combien coûte un logo ?
Téléchargement : Cahier des charges pour créer un logo
Simulateur de prix : Combien coûte un site e-commerce ?
Téléchargement : Les meilleures plateformes pour créer un site e-commerce gratuitement