Tarifs porteurs de projets (clients)


L'utilisation de Codeur.com est gratuite pour les porteurs de projet :

Il existe toutefois des options payantes, mais qui sont facultatives :

  • L'option Projet Premium qui permet de mettre en valeur son projet par une couleur et un logo spécifique et qui est remonté automatiquement en début de liste tous les jours pendant 5 jours. Cette option vaut 19.99 euros HT et permet d'obtenir plus de visibilité, donc plus d'offres de qualité.
  • L'option Projet Caché qui permet de restreindre l'accès au projet au seuls membres de Codeur.com. Cette option vaut 7.99 euros HT et empêche les moteurs de recherche d'accéder à votre projet.

Pour plus d'informations :



Tarifs prestataires (freelances)


La création d'un compte prestataire est gratuite mais il faut s'abonner à partir de 29 euros HT par mois pour pouvoir participer aux projets et envoyer des offres aux clients.

L'abonnement que vous prendrez est renouvelable tous les mois, mais vous pouvez l'arrêter quand vous voulez. Vous pouvez tout à fait prendre l'abonnement sur un mois pour tester la plateforme.

De plus, une commission de 4% avec montant minimum de 5 euros HT est demandée au prestataire pour chaque projet remporté. Seul le prestataire paye une commission. Et elle n'est demandée que quand un projet vous a été attribué par un client sur Codeur et que le client vous a envoyé votre paiement.

Pour plus d'informations :


développeur front-end


Pourquoi faire confiance à Codeur.com ?


Codeur.com est un site indépendant qui met en relation gratuitement et de façon directe les porteurs de projets avec plus de 70.000 prestataires free-lance. Consultez les avis de nos utilisateurs.


Comment ça se passe ?


  1. Publiez votre projet
  2. Recevez des offres
  3. Négociez par messagerie privée
  4. Choisissez un prestataire (facultatif)


Déposer un projet (gratuit)        

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.