11 templates d'applications de petites annonces

template application petites annonces

Le succès des sites de petites annonces ne fait que croître ces dernières années. En effet, en constatant l’engouement des internautes pour un site comme “Le bon coin”, la thématique des petites annonces a de beaux jours devant elle.

Si vous souhaitez créer votre propre application de petites annonces, vous cherchez sans doute le template idéal pour y parvenir.

Voici donc une liste de 11 templates à tester pour créer une application de petites annonces à succès !

 

1. Classifieds

Classifieds

Il s’agit du thème WordPress pour petites annonces le plus populaire du marché, Classifieds est idéal si vous souhaitez lancer un marché local de petites annonces. Il vous suffit de créer votre propre place de marché pour que les utilisateurs publient des annonces avec photos, descriptifs, prix et coordonnées directement sur votre application.

Définissez un périmètre précis pour publier les petites annonces. Vous pouvez également décider qui pourra consulter ou publier les annonces en utilisant Classifieds.

 

2. Adkart

Adkart

Ce template est exclusivement destiné au marché de l’immobilier et disponible sur Android et iOS. Cette application mobile est donc parfaite pour les agents immobiliers, les agences et les freelances.

Son interface utilisateur est moderne, détaillée et simple d’utilisation. Vous pouvez personnaliser les textes, les couleurs et d’autres composants pour créer votre votre application de petites annonces.

 

3. Classify

Classify

Ce template universel et complet, est exclusivement disponible sur iOS. vous pouvez proposer cette application mobile de petites annonces aux professionnels comme aux particuliers.

Les utilisateurs n’ont pas besoin d’utiliser d’ordinateur pour publier et modifier leurs petites annonces en toute mobilité, une solution efficace et flexible.

Classify est simple à personnaliser et à utiliser, pour vous et pour les utilisateurs.

 

4. Adforest

Adforest

Ce thème est flexible d’utilisation et propose une option de monétisation. Adforest est disponible sur Android et a été conçu pour vous aider à développer votre entreprise.

Ce template propose de nombreuses fonctionnalités pratiques comme un filtre pour rectifier les mots incorrects, l’intégration de Google Maps et une date d’expiration pour les annonces. Adforest permet aussi aux utilisateurs de joindre facilement les annonceurs notamment avec la possibilité d’appel en un clic.

Très simple d’utilisation, il ne vous suffira que de quelques personnalisations pour utiliser ce template pour votre entreprise.

 

5. Buy and sell

Buy and sell

Ce template est complet et prêt à être employé pour votre entreprise. Buy and sell est disponible sur Android et peut être configuré très rapidement et simplement. Il présente un mode sombre et clair, des descriptifs détaillés des annonces et un menu clair pour naviguer facilement entre les catégories.

Il est également possible d’intégrer des promotions aux annonces.

trouver un développeur mobile

6. Kasovious

template application petites annonces

Kasovious vous propose une interface utilisateur mobile de haute qualité, tout en modernité. Toutes les fonctionnalités de ce thème sont compatibles les unes avec les autres et parfaitement personnalisables. Avec ce template, vous pouvez créer un site de petites annonces très bien conçu et facile à modifier pour les besoins de votre entreprise.

 

7. Bright

Bright

Ce template vous permettra de créer facilement un site de petites annonces, il est responsive et basé sur Framework7 V2. Vous serez en mesure de proposer aux utilisateurs une application moderne et flexible avec des icônes et des pages uniques en utilisant ce template facilement personnalisable.

Contactez jusqu'à 400 clients/mois

Inscrivez-vous sur Codeur.com pour être alerté lorsqu'un client recherche un prestataire avec vos compétences.

Trouver des clients

8. Classify Engine

Classify Engine

Voici un template WordPress responsive pour créer votre site de petite annonce futuriste et sur-mesure. Classify Engine est hautement personnalisable et simple à utiliser pour les utilisateurs. De plus, il propose de puissants outils de conception intégrés. Vous pouvez créer votre propre site web de petites annonces en quelques clics grâce à des fonctionnalités puissantes et polyvalentes.

 

9. ClassiPress

ClassiPress

Ce template populaire WordPress également responsive propose de nombreuses fonctionnalités et a été conçu pour être simple à utiliser. Il s’agit d’une bonne solution pour votre entreprise avec sa communauté active et une équipe d’assistance pour vous aider si besoin.

ClassiPress propose des modèles de tarification multiples avec la possibilité d’intégrer des frais supplémentaires pour mettre des annonces en avant. Ce template est également personnalisable.

 

10. ClassiX

ClassiX

Ce thème répond aux besoins spécifiques des utilisateurs grâce à ses nombreuses fonctionnalités de personnalisation. Ce template permet de créer une application de petites annonces avec beaucoup de contenu.

ClassiX possède un design moderne et une interface optimisée pour l’utilisateur. Ce template est hautement personnalisable et facile à utiliser.

 

11. Classiera

Classiera

Ce thème WordPress est réputé comme le plus personnalisable sur le marché, avec un design unique et optimisé pour le référencement. Il possède aussi de nombreuses fonctionnalités pratiques. Ce thème révolutionnaire a été conçu de façon à répondre aux besoins des utilisateurs. Avec Classiera, vous pouvez même créer des annonces sous format vidéo !

 

Testez et utilisez un de ces 11 templates pour créer votre application de petites annonces et développer votre entreprise. N’hésitez pas à faire appel à un professionnel pour vous aider à créer une application adaptée aux besoins de votre entreprise.

trouver un développeur mobile

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *