Les meilleurs développeurs Java freelances sont sur Codeur.com

Recherche associé pour projet

 Fermé · 30 à 300 € · 974 vues


Bonjour,

Avec 3 associés (2 commerciaux, 1 Marketing digital analyst, 1 Développeur d’application mobile), nous sommes en train de développer une application mobile et nous allons créer une société du nom de Five Goal.
Five Goal est une solution innovante répondant pleinement aux problématiques que rencontrent les différents acteurs du secteur du foot à 5.
Pour faire simple, le foot à 5 est un sport qui attire plus de 2 Millions de joueurs en France (dont 1 million de joueurs réguliers) chaque année. Avec un chiffre d’affaires de 60 Millions d’euros réalisé par les 250 complexes français en 2015 et une croissance annuelle à deux chiffres espérée pour les prochaines années, ce sport né en France en 1997 est en train d’exploser.
Cependant alors que les complexes sont en général ouverts 7j/7 de 10 :00 à 00 :00, soit 14h par jour, un terrain n'est en moyenne réservé que 30 à 40% de ce temps. Voici les 2 principales raisons de ce déficit :
- La difficulté d’attirer des joueurs pendant les heures creuses (10 :00 – 12 :00 / 14 :00 – 17 :00)
- Les joueurs qui réservent (gratuitement) et qui ne viennent finalement pas, bloquant ainsi les créneaux que d’autres personnes auraient pu réserver.
Ces difficultés rencontrées par les complexes ainsi que les pertes financières engendrées ont pourtant des origines simples :
- La difficulté pour les joueurs de foot 5 de trouver 10 personnes disponibles sur un même créneau horaire et d’organiser un match.
- Le pouvoir donné aux joueurs qui réservent gratuitement.
Five Goal est une application qui vient répondre à ces problématiques en permettant aux joueurs de trouver des personnes disponibles et d’organiser leurs matchs de manière simple et ludique à travers les centaines de complexes référencés dans l’application. Notre Business Model prévoit d’autres innovations dont nous discuterons avec plaisir si vous êtes intéressés.
En permettant aux joueurs d’être 10 et de s’organiser facilement, et aux complexes d’optimiser le remplissage des créneaux vides, ainsi que de sécuriser les heures réservées, Five Goal veut devenir l’acteur digital majeur de ce sport en France.
Cette innovation, anciennement appelée « Ça Match » a déjà convaincu la presse (France 3, NRJ, La Provence, Le 20 Minutes, LCM, …) ainsi que de nombreux investisseurs.
Aujourd’hui, afin d’accélérer le développement de cette application et d’avoir une équipe plus compétitive pour les mois à venir et notamment dans le développement de nos outils digitaux, nous recherchons un développeur web/mobile en tant que 5ème et dernier associé de cette belle aventure qui commence.
Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir envoyer vos CV à [Email visible pour les membres Pro], ainsi qu’une lettre de motivation.

Budget indicatif : 30 à 300 €

Publication : 28 mars 2016 à 17h24

Profils recherchés : Développeur Java freelance , Développeur JavaScript freelance , Développeur mobile freelance , Développeur Symfony freelance , Développeur PHP freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

Vous avez aussi besoin d'un expert ?

Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes

Déposer une annonce gratuite

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients