Les meilleurs graphistes charte graphique freelances sont sur Codeur.com
Terminé · Moins de 500 € · 5 offres · 2178 vues · 14 interactions
Bonjour,
Je recherche une styliste de mode diplômée ou certifé, agréable a travailler, aimable et polit (des projets récurrent si tout se passe bien) pour illustrer mes guides relooking.
Actuellement, il y a 1 guide, mais il faudrait en créer 2 autres grace au guide initial.
Je recherche une personne professionnelle (de préférence bilingue anglais car je vie à Londres depuis 20 ans - actuellement en France pour ma lancée.) extrêmement créative, avec une excellente connaissance de toutes les morphologies silhouette de femme et homme, des morphologies visages, de la colorimétrie, des couleurs, des tissus, matières, imprimes, des accessoires, et leurs effets sur une morphologie.
La capacité d'illustrer avec des flèches explicatives et clairement... Les avantages... (les do's and don't)...
Je réouvrir ma petite Agence de Conseil en Image et relooking en octobre 2025 et le design de mes sites pourraient être complète fin septembre. (merci, par avance de ne pas me contacter pour la correction, optimisation de mes sites, car j'ai déjà trouvé sur codeur une personne au nom de Catherine avec laquelle je compte travailler...)
Il y aura 3 sites dont voici les différents aspects :
*Site web 1: relooking en entreprise, coaching en entreprise, relooking professionnel (une entreprise internationale Londres, France, Ghana, chine ...)
*Site web 2: Atelier relooking
*Site web 3: service de conseil en image et relooking
*Site web 4: Relooking à distance
La styliste doit également faire le design des différentes pochettes de mes guides relooking, de faire preuve de créativité afin d'utiliser toutes mes fiches, les mettre en place et en faire d'excellents guides relooking pour une clientèle internationale.
Enfin, il y aura des fiches coiffures, une fiche maquillage ainsi que la fiche colorimétrique (les 4 saisons) , leurs conseils maquillage, rouge à lèvres, mascara, etc. Pour peau noire également ainsi qu'une colorimétrie adapte.
Je propose 400 euros divisés en plusieurs projets, 1 par 1 afin de ne pas s'y perdre ou en cas d'incompatibilité...
Merci de noter que des clarifications seront envoyées par mail d'ici septembre afin que je puisse faire parvenir le guide relooking et les autres documents ainsi que les instructions du projet.
Ne pas me contacter SVP si vous n'êtes pas Styliste de mode illustratrice, car il y a énormément de travail sur ce projet. (à ne pas sous-estimer)
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Lydie
Budget indicatif : Moins de 500 €
Publication : 30 août 2025 à 18h40
Profils recherchés : Graphiste spécialisé en charte graphique freelance , Rédacteur de eBook freelance , Expert Photoshop freelance , Graphiste spécialisé dans la mise en page freelance
5 freelances ont répondu à ce projet
4 propositions de devis en moins de 2h
Projet réalisé par Margaux Lopez
Nos ressources utiles
Allez plus loin avec nos ressources liées à ce projet !
Simulateur de prix : Combien coûte un site internet ?
Téléchargement : Cahier des charges pour créer un site web