Les meilleurs développeurs informatique freelances sont sur Codeur.com
Fermé · Moins de 500 € · 2 offres · 998 vues · 4 interactions
Projet Existant en Dart Flutter,
Implementation d'une feature Son à un projet.
Estimation en heure de la mission : 3 heures si vous avez touché à Flutter
Délais : Samedi 23h42
Pour les developpeurs qui n'ont jamais fait de flutter / dart veuillez passer votre chemin, je n'ai pas le temps à perdre avec les prompteurs chatgpt
Fonctionnement du Projet :
1. Création de l’objet : L’utilisateur peut soit dessiner, soit télécharger une image (par exemple, une image de Mario en format PNG), qui sera considérée comme un objet dans l’application.
2. Association du son à l’objet : L’utilisateur télécharge et associe un son (par exemple, un son de marche au format MP3) à l’objet Mario.
3. Association d’un son de fond : L’utilisateur associe également un son de fond en boucle (par exemple, une musique d’ambiance comme une OST de Zelda) qui joue en continu lorsque le projet est lancé.
4. Exécution : Lorsque l’utilisateur appuie sur “play”, le son de fond se lance en boucle. Ensuite, lorsque l’objet (Mario) se déplace, le son de marche se répète ; dès qu’il s’arrête, le son de marche s’arrête également.
Votre Mission :
Vous êtes chargé de la partie sonore du projet. Vous devez :
• Attacher un son à un objet (ex : son de marche pour Mario).
• Associer un son de fond en boucle.
• Lorsqu’on appuie sur “play”, le son de fond se joue en continu. Ensuite, lorsque Mario marche, le son associé se répète, et s’arrête quand Mario cesse de bouger.
Budget indicatif : Moins de 500 €
Publication : 31 octobre 2024 à 21h41
Profils recherchés : Développeur spécifique freelance , Développeur JavaScript freelance , Développeur mobile freelance , Développeur de jeux vidéo freelance , Monteur vidéo freelance
2 freelances ont répondu à ce projet
2 propositions de devis en moins de 2h