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Finalisation d'une application (Technologies Web)

 Fermé·1 000 € à 10 000 €·14 offres·819 vues·45 interactions


Bonjour,

J’ai une application à finaliser et à mettre en ligne. Le projet est estimé réalisé à 80%. Le développeur avec qui j’ai travaillé a eu quelques imprévus et n’est plus disponible à partir du 13 Novembre. Il sera cependant disponible jusqu’à cette date pour répondre aux différentes questions techniques.

Je recherche donc un développeur Web pouvant finaliser l’application

Notes du développeur :

En tant qu’unique développeur de l'application, je vais essayé de faire une synthèse de la situation actuelle.

Informations sur l’application :
C’est une application d’une dizaine de pages dont l’objectif est de défier et réaliser des défis pour gagner des points et ainsi monter dans le classement.

Informations sur les technologies utilisées :
- C’est une application mobile mais développé avec les technologies du Web
- Backend : Firebase (Serverless)
- Frontend : Quasar (Un framework Vue.js qui permet de générer des applications IOS, android, PWA, SPA à partir d’une base de code commune). Selon moi pas besoin de maîtrise Quasar, son fonctionnement est assez intuitif. La maîtrise de Vue.js peut être un plus.
- Map : Google Map
- Mail Provider : Gmail

Avec Quasar vous avez 2 possibilités différentes pour mettre l’application sur les Magasins :
- Vous utilisez le CLI quasar pour générer une PWA, que vous rendez accessible sur les navigateurs mais la PWA doit également être ajoutée à partir des magasins
- Vous utilisez le CLI quasar pour générer une application Android et IOS (Quasar va utiliser Cordova en interne) que vous publiez simplement dans les magasins

Ce qui reste à faire concrètement :
- La publication de l’application sur App Store et Play Store
- La partie mise en relation pour les challenges : Cette partie contient un système de diffusion vidéo/audio One to many. Pour simplifier, le joueur réalisant le défis va partager l’audio et la vidéo de sa caméra avant avec les spectateurs, les spectateurs ne font que visionner le joueur et ne partage rien. Il n’y a pas de contraintes techniques sur l’implémentation de cette partie (WebRTC, module intégré, streaming…). Vous comprendrez mieux avec le prototype sur Figma. Il faudra également utilisé le même chat déjà créé sur une autre page
- L’achat à travers les stores : L’utilisateur de l’application doit pouvoir acheter “la monnaie virtuelle”. Utilisez le système pré-intégré des magasins pour cela. Il doit également pouvoir visionner une publicité pour gagner un certain nombre de points
- Les notifications: Le module de notification dans l’application est déjà en place, il suffira juste d’ajouter les différents événement en écoutant les événements de la base de donnée ([URL visible pour les membres Pro]) et d’envoyer des pushs notifications à l’aide firebase ([URL visible pour les membres Pro]) si l’utilisateur n’est pas en ligne. Les différentes notifications sont déjà définies et le système de présence déjà créé (un attribut “online” est disponible dans la collection utilisateurs)
- Il aura probablement quelques autres modifications mineures à réaliser

Si vous souhaitez une représentation visuelle de ce qui reste à faire : [URL visible pour les membres Pro] . Les parties à réaliser sont en bleu et vert (cela représente le même module mais respectivement côté joueur et spectateur). Les différentes notifications sont sur fond rouge.

Pour simplifier la reprise du projet, vous aurez accès au informations suivantes :
- Le prototype de l’application sous Figma ([URL visible pour les membres Pro]) : le prototypage a simplement servi à bien spécifier les besoins fonctionnels et l’ergonomie. Il n’y a pas de travail de design réalisé à ce niveau là
- Code source documenté : Le code source sera documenté en français et j’ai fait en sorte de respecter au maximum les bonnes pratiques. Dans certains cas, je fais références à des liens externes pour le faciliter la compréhension de certaines parties
- Un diagramme de changement d’état pour mieux comprendre le fonctionnement de l’application
- La liste commentée des collections et attributs des documents de la base de données (Simplement 3 collections + 2 imbriquées)
- L’application partiellement terminée déjà fonctionnelle en ligne en mode Single Page Application

Si vous êtes intéressé par ce projet :
- Vous pouvez m’envoyer vos questions, j’y répondrais en éditant l’appel d’offre
- Vous pouvez m’envoyer un devis en détaillant le prix pour chaque point listé plus haut
- Étant simplement un particulier souhaitant réaliser sa propre application, merci de m’envoyer un devis raisonnable.

Je serais disponible jusqu’au 12 Novembre pour répondre aux questions techniques.

Budget indicatif : 1 000 € à 10 000 €

Publication : 08 novembre 2019 à 10h50

Profils recherchés : Développeur spécifique freelance, Développeur JavaScript freelance, Développeur mobile freelance, Développeur iOS freelance, Développeur Android freelance

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Montant moyen des devis proposés : 1 500 €

Estimation du délai : 10 jours

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