Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un développeur pour créer un système d'inscription à Woocommerce différencié en fonction des clients. Nous ne souhaitons pas utiliser la page de checkout classique pour l'inscription à la volée en raison de ces statuts différenciés.
Il s'agit d'un site d'éditeur de livres, si le client est une bibliothèque une remise automatique lui est attribuée à chaque commande via son rôle (ceci est déjà en place et fonctionne correctement).

Voici la procédure exacte à mettre en place, avec les cas différenciés.
MERCI DE BIEN LIRE CETTE PROCÉDURE AVANT DE RÉPONDRE.

0/ Le client crée son panier puis le valide.
1/ L'inscription ou la connexion est obligatoire pour accéder au paiement, afin d'éviter que les clients bibliothèque passent leur commande sans être connectés, et donc sans bénéficier de leur remise automatique.
2/ Si l'utilisateur a déjà un compte, il se connecte et finalise son achat.
3/ Si l'utilisateur n'a pas de compte :
-- 3.1/ L'utilisateur est un particulier, il crée son compte et renseigne DANS LE MÊME FORMULAIRE ses informations de checkout (vérifier que tous les champs du checkout sont bien présents, y compris TVA intracommunautaire), puis passe au paiement et finalise son achat.
-- 3.2/ L'utilisateur est une bibliothèque. Il crée son compte, renseigne DANS LE MÊME FORMULAIRE ses informations de checkout (vérifier que tous les champs du checkout sont bien présents, y compris TVA intracommunautaire), + renseigne DANS LE MÊME FORMULAIRE des informations supplémentaires relatives à son statut de bibliothèque (déjà existantes en CUSTOM FIELDS sur les comptes bibliothèques déjà actifs).
Un avertissement est alors communiqué au client pour lui indiquer qu'il pourra finaliser sa commande une fois que son statut de bibliothèque aura été validé par le gestionnaire de la boutique.
------ 3.2.1/ Un email d'alerte est envoyé au gestionnaire de la boutique (possibilité d'ajouter et supprimer des destinataires à volonté) pour le prévenir de l'inscription d'un nouveau client bibliothèque.
------ 3.2.2/ Le gestionnaire de la boutique valide manuellement le statut de bibliothèque en lui attribuant le rôle adéquat.
------ 3.2.3/ Un email est envoyé automatiquement au client pour le prévenir que son statut bibliothèque a été activé, avec un lien direct vers sa commande laissée en suspens pour la finaliser. Il passe au paiement et finalise son achat.

Délai demandé : sous 1 semaine.
Modalités de paiement : Budget 300€ max.

Budget indicatif Moins de 500 €
Publié le 30 octobre 2019 à 15h02
Début du projet Tout de suite

Vous avez aussi besoin d'un expert ?

Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes

Déposer une annonce gratuite

Offres pour ce projet :

Offre déposée le 30/10/2019 à 15h08
Offre déposée le 30/10/2019 à 15h08
Offre déposée le 30/10/2019 à 15h07
Offre déposée le 30/10/2019 à 15h08
Offre déposée le 30/10/2019 à 15h08
Offre déposée le 30/10/2019 à 16h26
Offre déposée le 30/10/2019 à 15h24
1 jour Montant privé
Déposez un projet similaire
Publication 100% gratuite
Recevez 10 devis en moyenne
Pas de commission à payer

Vous êtes prestataire et vous cherchez des missions ?

Remplissez rapidement votre carnet de commandes en utilisant Codeur.com pour contacter des nouveaux clients.

Créer un compte gratuitement

Gérer mon projet

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

Vous utilisez actuellement Internet Explorer. Pour profiter pleinement de Codeur.com, veuillez utiliser un des navigateurs suivant :