Nous voulons créer à Kinshasa, une petite entreprise dénommée DIGITALCO sarl, qui commencera ses activités à Kinshasa, mais pourra s’étendre sur le reste du territoire.
Nos prestations et produits seront :
1. La géo localisation des véhicules des particuliers et des entreprises
Nous souscrirons un abonnement sur une plateforme de tracking déjà existante et qui offre des fonctionnalités étendues et la possibilité de fonctionner à notre nom (white label).
Nos clients à leur tour souscriront un abonnement mensuel sur la plateforme de tracking à notre nom, pour le suivi de leurs véhicules.
En option, nous pourrions proposer le post déploiement et l’externalisation de certaines missions comme les déclarations d’accidents.
2. La vente aux organisations d’un logiciel de gestion de flotte automobile et, en option, l’élaboration de leurs politiques de gestion de flotte.
3. La vente aux organisations d’un progiciel de services/moyens généraux pour la gestion globale des entités, de l’immobilier, des matériels, inventaires, travaux, réservations, plannings, coûts, assurances, sécurité, fournisseurs, économat, documents…
Nous nous appuierons sur des logiciels déjà existants et de préférence francophones, notamment pour les deux dernières catégories de produits.
Nos attentes auprès du freelance sont notamment les suivantes :
- Avoir de ce genre de logiciels une expérience et des connaissances suffisantes pour apprécier les choix que nous avions déjà faits, faire éventuellement d’autres propositions en ayant à l’esprit qu’elles devront être compétitives financièrement et techniquement, et à distance contribuer à assurer la mise au courant initiale et complémentaire, assister les utilisateurs dans les problèmes rencontrés qui n’auront pas été localement résolus et dans l’optimisation de l’utilisation de ces outils
- À distance, mettre en place chez le client les outils logiciels achetés et intervenir sur ces outils, le cas échéant
- Faire interfacer les logiciels de géo localisation et de gestion de flotte notamment par l’importation de certaines données (p.e distances parcourues…) pour éviter des ressaisies
- Au bout de quelques temps, être en mesure de faire un transfert progressif de connaissances qui gagneraient à être mises en oeuvre localement, tout en gardant la main sur le contact avec les éditeurs de logiciels pour les évolutions futures et la solution des problèmes non résolus localement
De ce qui précède, en plus de ses connaissances en génie logiciel, le freelance devra donc s’attendre à une collaboration au-delà du court terme, être un bon communicateur à distance, avoir des aptitudes à résoudre des problèmes techniques concrets.
Nous restons bien entendu, disponibles pour tout complément d’information que vous souhaiteriez obtenir pour nous faire des propositions.

Budget indicatif Moins de 500 €
Publié le 10 mai 2019 à 17h55
Début du projet Ces prochains mois

Vous avez aussi besoin d'un expert ?

Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes

Déposer une annonce gratuite

Offres pour ce projet :

Offre déposée le 10/05/2019 à 18h11
Offre déposée le 10/05/2019 à 18h22
Offre déposée le 11/05/2019 à 07h08
Offre déposée le 10/05/2019 à 17h59
Déposez un projet similaire
Publication 100% gratuite
Recevez 10 devis en moyenne
Pas de commission à payer

Vous êtes prestataire et vous cherchez des missions ?

Remplissez rapidement votre carnet de commandes en utilisant Codeur.com pour contacter des nouveaux clients.

Créer un compte gratuitement

Gérer mon projet

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

Vous utilisez actuellement Internet Explorer. Pour profiter pleinement de Codeur.com, veuillez utiliser un des navigateurs suivant :