depuis la création du compte
Confiez votre projet à Alexandre
Faites appel à l'expertise d’Alexandre pour faire avancer votre projet, ou découvrez d'autres freelances pour trouver celui qui correspondra parfaitement à vos besoins.
Bonjour,
Je m’appelle Alexandre et je suis le fondateur des Films d'Icare où je travaille comme vidéaste et photographe principalement sur Paris, en Bretagne sur Saint Brieuc et en Espagne à Barcelone.
J’aide les marques à créer leurs contenus audiovisuels pour qu'elles puissent se développer et les particuliers en réalisant principalement des portraits et en couvrant des évènements.
Je réalise des vidéos de produit, des films de mode, des interviews, des documentaires, des making-of, des vidéos corporate et je couvre aussi des évènements comme les mariages et les séminaires d'entreprises.
- Je travaille seul ou en équipe selon le type de projet. Je possède une caméra Sony Alpha 7III (4K), une caméra Super 8 et un Nikon Fm2 pour les photos argentique.
À bientôt!
Alexandre