Les meilleurs administrateurs système freelances sont sur Codeur.com
Fermé · 300 à 800 € · 1 offre · 573 vues
proarti.fr est une plateforme web de financement participatif dédiée aux projets artistiques et à la découverte culturelle. Le site, qui a vu le jour en juin 2013 grâce au soutien du Ministère de la Culture et de la Communication, prévoit prochainement la mise en ligne d’une nouvelle version, comprenant une amélioration de son outil de financement participatif, et de nouveaux services pour le public.
Ce projet est à but non lucratif et d'intérêt général. Nous souhaitons recruter une personne jeune en stage, service civique ou contrat aidé.
Budget indicatif : 300 à 800 €
Publication : 25 juillet 2014 à 14h15
Profils recherchés : Sysadmin freelance , Développeur JavaScript freelance , Développeur linux freelance , Développeur Symfony freelance , Développeur PHP freelance
1 freelance a répondu à ce projet
1 proposition de devis en moins de 2h