Bonjour,
Notre startup en création recherche un développeur spécialisé sur le développement des applications mobiles et sites web FIN TECH. Le but étant de créer une application mobile de transfert d'argent et de paiement de factures .Cette application sera basée sur les solutions de type Western Union ou MoneyGram (pour la sécurité des transactions).
Dans un premier temps, l’application devra permettre d'acheter et vendre des Bitcoins et L'ethereum (comme Shakepay), faire des transferts d'argent de carte bancaire clients ou virement interac vers portefeuilles électroniques/vers téléphones portables/comptes bancaires, paiements de factures (scolaires, électricité, ordonnances médicales, alimentaires) pour le Canada et le Cameroun.
Ensuite elle devra être évolutive car à terme nous voulons une carte multidevise rechargeable (Visa débit ou MasterCard débit), un compte bancaire multidevise pour de l’épargne, de l’assurance, crédits en partenariats avec des microfinances, ainsi qu'un espace d'exchange de quelques cryptomonnaies