Nous sommes une entreprise adaptée, employeurs de travailleurs handicapés (85% de notre effectif de 78 personnes) et devons, selon les nouvelles loi Macron, doubler notre effectif d'ici 2022. Fastoche! Une idée peut-être? Non. Ah bon.
Nous devons ouvrir un e-site pour commercialiser en ligne nos productions de FAÏENCES décoratives et ornementales, produites depuis quelques mois dans nos locaux. Nos enquêtes et sondages auprès des marchands et clients montrent (modestie mise à part) que notre travail surprend et plaît.
Nous souhaitons commercer directement avec des vendeurs et collectionneurs de céramiques (galeries, amateurs d'art) pour la partie luxe de nos productions, et également pour une gamme classique vers une clientèle plus middl'class. Tout est de très haute qualité technique (ce qu'on appelle le "premier grand surchoix" chez les porcelainiers). Ici, c'est pas Gifi.
Le site devra être chic, racé, mettant en relief la nature du travail (clichés et vidéos en atelier mais aussi de pièces prêtes à la vente), permettra la passation de commandes en ligne. Ordre de grandeur : 150 modèles en dix couleurs (à ce jour) soit 1500 images (JPEG) plus quelques rares vidéos de démonstration du travail et surtout des vidéos des objets filmés sur une sellette tournante.Tout est à faire. Nous savons utiliser un site et avons notre matériel en interne ( autres activités!) pour coller tout cela dans le cloud. Le plus vite sera le mieux quitte à y revenir au fil de l'eau. Faire offre chiffrée, claire et précise à l'instar de ce message. Merci.