Codeur Rank

162 578 ème
sur 387 000

Statistiques

depuis la création du compte

Projets réalisés 0 projets
Projets terminés 0 %
Tarif horaire moyen 90
Dernière connexion 4 mois
Membre depuis Juil. 2025
Profil vu 190 fois

Vérifications

Adresse emailVérifié
Compte LinkedInVérifié

Confiez votre projet à Quentin

Faites appel à l'expertise de Quentin pour faire avancer votre projet, ou découvrez d'autres freelances pour trouver celui qui correspondra parfaitement à vos besoins.

Publier un projet

À propos de Quentin

Ingénieur diplômé des Arts et Métiers ParisTech (ENSAM) et développeur concepteur en IA et Data Science, j'ai toujours travaillé dans l'industrie.
Dans un premier temps aéronautique, puis un VIE en ingénieur logistique pour TOTAL, j'ai ensuite passé 8 ans chez Actia Energy (Telecom), concepteur et fabricant de systèmes de gestion du réseau électrique basse, moyenne et haute tension pour RTE et Enedis principalement. Ces systèmes vont de SCADA à des lots d'armoires de contrôle-commande et supervision, intégrant des protections, systèmes électriques, mécaniques, électroniques.
Je suis passé d'ingénieur études industrielles à responsable industrialisation puis responsable pôle industriel, regroupant le BE, l'industrialisation, les méthodes, la production et les tests, m'impliquant autant en management qu'en opérationnel (études, appels d'offres, industrialisation, développement logiciels internes pour la production, les tests et la logistique comme un MES).
J'ai développé des compétences variées et pratiques, en électricité, mécanique, électronique, automatismes, développement logiciel, industrialisation et tests.
Je maitrise différents logiciels et langages (CREO, VBA, Python) et suis à même de me remettre à niveau rapidement sur de nombreux autres (Autocad, SEE Electrical, Catia).

Je peux vous accompagner autant en chef de projet haut niveau qu'en études techniques, directement ou en supervision d'équipes opérationnelles, de la conception à l'industrialisation et la production série.

Recevez un devis de Quentin Jourdain