Les meilleurs développeurs Symfony freelances sont sur Codeur.com

Recherche développeurs ZEND 2 et 4ans mini PARIS

 Fermé·1 500 à 5 000 €·1 offre·467 vues·3 interactions


Bonjour,

Je recherche actuellement deux développeurs Zend framework.

- un développeur pour une mission chez un de nos clients qui a des besoins d'internaliser un nouveau développeur dans son équipe (CDI à la clé). Le projet porte sur la développement d'un outil de recueil de feedback sur des clients grands comptes. Il y a une solution déjà en place qui nécessite des évolutions et une partie complète à développer.
Profil : 2 à 3 ans d'expérience minimum dans le domaine du développement PHP sur un framework orienté objet. (Zend priorisé). Un profil freelance pourrait coller mais il faut préciser dès le départ qu'on ne souhaite pas être internalisé dans l'équipe.

- un développeur pour une mission chez un de nos clients pour qui nous faisons du forfait et qui souhaite également structuré son équipe en banlieue parisienne. C'est un projet d'outil marketing permettant d'améliorer le tunnel de conversion sur les sites e-commerces PME et grand comptes. C'est une start-up en pleine essor qui est en processus de levée de fond. (CDI à la clé)
Profil : 2 ans minimum de développement dans le domaine PHP/framework orienté objet (Zend est priorisé). Un profil sortant d'école d'ingénieur ayant une expérience significative projet pourrait coller.

Dans l'attente de votre retour afin d'étudier vos profils.

Merci,
Enzo HONORE

Budget indicatif : 1 500 à 5 000 €

Publication : 10 février 2016 à 13h16

Profils recherchés : Développeur Symfony freelance, Développeur PHP freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

Votre navigateur Web n’est plus à jour. Il ne permet pas d’afficher correctement le site Codeur.com.
Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur plus récent.