Les meilleurs développeurs web freelances sont sur Codeur.com

Développeur web / Associé

 Fermé·1 500 à 5 000 €·3 offres·737 vues


Je souhaite mettre en place un site internet de mise en relation entre particuliers (marché de niche meetic like) avec système de monétisation forfaitaire.

Le prestataire devra être force de proposition sur la meilleure technologie (dév spécifique ou CMS type Kentico). Par ailleurs, l'offre internet sera couplée à une appli mobile (IOS /Android) avec système de géoloc.

Le cahier des charges est presque abouti, j'ai zéro budget dans l'immédiat car je dois finaliser le business plan pour obtenir les fonds. Je propose donc une offre de partenariat / associé pour m'aider dans la réalisation de ce site sur un marché porteur (on peut évoquer le CA prévisionnel et les conditions de partenariat par messagerie privée).

Ce site est un premier projet qui sera imméditement suivi d'un second à plus grosse dimension toujours pour la même cible mais en BtoBtoC.

Mon profil : communicante.
Mes compétences : graphisme, rédactionnel, relations presses, référencement naturel, pub, marketing, social media, partenariat...

Offre sérieuse pour personne ayant du temps à consacrer sur ce projet très attendu par le public visé, les termes de l'association seront à négocier par messagerie privée.

Budget indicatif : 1 500 à 5 000 €

Publication : 29 avril 2015 à 17h15

Profils recherchés : Développeur web freelance, Développeur CMS freelance, Développeur iOS freelance, Développeur Android freelance, Développeur Symfony freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

3 freelances ont répondu à ce projet

1 proposition de devis en moins de 2h

Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

Votre navigateur Web n’est plus à jour. Il ne permet pas d’afficher correctement le site Codeur.com.
Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur plus récent.