Les meilleurs intégrateurs paiement freelances sont sur Codeur.com

Révolutionner la pratique de sports solitaires

 Fermé·5 000 à 20 000 €·3 offres·630 vues


Bonjour,

Actuellement en master création d'entreprise, j'ai la chance de pouvoir disposer d'un encadrement ainsi que d'un accès à certain professionnels pour guider et faire évoluer positivement un projet.

Aujourd'hui j'ai plusieurs idées en tête mais étant un passionné de sport tel que le vélo de DH, ski, moto et autres sports j'ai un réel manque et aucune structure sur le marché ne répond à ce manque.

Je recherche donc un développeur motivé, impliqué et donc dans l'idéal concerné par ces sports. J'y vois le moyen de travailler en équipe de partager un projet et de confronter plusieurs avis afin d'enrichir le projet.

Le budget est variable puisqu'il va dépendre des capacités de chacun des membres et des besoin au cours du développement.

Actuellement je cherche à approfondir le business plan et business modèle, le projet ressort comme économiquement viable. Je n'ais nullement peur de partager mon capital et dans cette optique je favorise une association ( parts de la société pour le développeur intéressé).

Je reste disponible pour toutes informations, je tiens à souligner que je suis sur Aix-en-Provence ou valence.

logovertanispsd.png

Budget indicatif : 5 000 à 20 000 €

Publication : 17 mars 2015 à 11h17

Profils recherchés : Intégrateur de systèmes de paiement en ligne freelance, Développeur iOS freelance, Développeur Android freelance, Expert Photoshop freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

3 freelances ont répondu à ce projet

2 propositions de devis en moins de 2h

Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

Votre navigateur Web n’est plus à jour. Il ne permet pas d’afficher correctement le site Codeur.com.
Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur plus récent.