Les meilleurs développeurs web freelances sont sur Codeur.com
Fermé · Moins de 500 € · 10 offres · 125 vues · 5 interactions
Dans le cadre de l'évolution de notre activité de société de service, je souhaiterais créer une interface web dont les fonctionnalités sont les suivantes, et dont les accès sont variables en fonction du profil utilisateur et des autorisations paramétrées, et intégration sur Google Clood
1, SUPER ADMIN : Création des comptes admin, enregistrement et paramétrage des adhérents (nombre de sites autorisés, facturation..)
2, ADMIN (l'adhérent) : création des comptes Manager / Clients / Salariés
FONCTIONS SOUHAITEES :
1, Pointage du temps de travail journalier des salariés (prise de poste, fin de poste, début de pause, fin de pause) via un module permettant de remonter la date , heure, et géolocalisation du pointage + gestion des demandes de congés via calendrier
2 Accès au planning de travail en lecture seule par les équipes (le manager complète l'agenda des équipes si possible en glissant déposant le différents sites de travail dont la durée d'intevention est prédéfinie, avec des possibilité de récurence des évènements)
3 Edition de QR Code pour chaque site de travail. il y aura une page WEB sur laquelle sera déposée des rapports d'intervention , créés par les salariés connnectés, à chaque passage sur un chantier (paramétrage d'un formulaire à colonnes avec les taches à effectuer sur chaque chantier, qui seront cochées si elles ont été réalisées , avec zone de commentaire, et insertion de photo via la caméra pour chaque action) + possibilité de signalement d'anomalie (avec des anomalies types et commentaire) dans le formulaire qui entraine l'envoie d'une notification si renseigné. Chaque formulaire validé entraine le stockage de la géolocalisation et l'horaire. Les formulaires et date de rédaction sont stockés sur la page d'accueil du site dédié au chantier. Seuls le niveau manager peuvent modifier les rapports d'intervention.
4. Chaque page Web de chantier affiche le cahier des charges + les dates des dernières prestations + un formulaire de contact (les rapports de prestations et historiques des anomalies signalées sont uniquement accessibles en lecture seule aux clients et salariés identifiés)
5 . Les pages des chantiers sont accessibles par QR CODE ou adresse web, et par navigation sur le site pour les clients et salariés identifiés (sous forme de liste déroulante en fonction des chantiers sur lesquels ils sont autorisés)
6, Renseigner une base de donnée de site sur lesquels sont réalisés les prestations avec l'adresse , le cahier des charges. Il conviendra de faire remonter les incohérences entre localisation du rapport d'intervention et la localisation du site
6, une Landing page mettant en avant les fonctionnalités du site, incitant et permettant la souscription en ligne à notre offre (création de compte, RIB....)
Idéalement chaque nouveau client pourra disposer d'un environnement personalisé (logo), base de donnée clients etc....
7. En terme de volume, il faut prévoir une structure capable de gérer environ 200 sites par adhérent (une page par site), avec environ un rapport de prestation par semaine (comptant 4 photos environ), avec un stockage de 6 mois d'intervention
8, Saisie des formulaires hors connexion
Budget indicatif : Moins de 500 €
Publication : 22 octobre 2024 à 10h53
Profils recherchés : Développeur web freelance , Développeur spécifique freelance , Expert BDD freelance , Consultant SaaS freelance , Webdesigner freelance
10 freelances ont répondu à ce projet
10 propositions de devis en moins de 2h
Nos ressources utiles
Allez plus loin avec nos ressources liées à ce projet !
Simulateur de prix : Combien coûte un site internet ?
Téléchargement : Cahier des charges pour créer un site web