Les meilleurs développeurs mobile freelances sont sur Codeur.com

Application petite annonce au Mali React Native

 Terminé·Moins de 500 €·6 offres·1502 vues·14 interactions


Bonjour,
J'ai fais appel à un freelance il y'a quelques mois pour développer une application de petite annonce sur android et ios.
Le freelance en question n'a pas réussi à faire marcher l'application sur IOS.

Je cherche quelqu'un qui a une très bonne maitrise de React Native et Simphony (ce sont les framework que le freelance a utilisé pour développer l'application).
La personne qui reprendra le projet doit avoir de expérience et avoir une très bonne capacité de déboguer. et il faut qu'il soit disponible et respecte les délais qu'il donne.

Actuellement, le projet fonctionne sous android mais pas sur IOS car lors de la publication, APPLE rejette en raison d'un éventuel crash sur ipad.
D’après le freelance avec qui j'ai travaillé, sur un simulateur ca ne crash pas et apple n'aide pas en disant pourquoi l'application se crash sur ipad et pas sur iphone.

Votre mission sera de réussir à faire marcher l'application sur ios. rien que ca.
Je dispose de tous les fichiers sources.

J'attends vos offres,
Merci :)

Budget indicatif : Moins de 500 €

Publication : 30 novembre 2019 à 13h39

Profils recherchés : Développeur mobile freelance, Développeur iOS freelance, Développeur Android freelance, Développeur PHP freelance, Développeur React freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

6 freelances ont répondu à ce projet

6 propositions de devis en moins de 2h

wetillix Agence de développement web
agenceminuit Agence de développement mobile
cibouyann Développeur Symfony
Nahel Lachgar Agence web
IDEVA Agence marketplace e-commerce
Matthieu Defrenne Développeur mobile
Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients