Les meilleurs administrateurs SGBD freelances sont sur Codeur.com

Logiciel de saisie automatique linux

 Terminé·Moins de 500 €·3 offres·888 vues·7 interactions


Bonjour
je souhaite un logiciel leger sous linux ubuntu, un logiciel qui au lancement me demande de chargé un base de donné format text ( une ligne = une phrase) le logiciel écrira ( button start) automatiquement une ligne de la base de donné sélectionne lettre par lettre puis effacera ce qu'il vient d'écrire avant de passer à la ligne suivante il devra aussi avoir une fonction pause/restart qui arretera l'ecriture automatique et restart pour reprendre exactement là ou le logiciel c'est arréter.
Il faut savoir que j’écrirais manuellement le début de la phrase et que le logiciel devra écrire les ligne de la base de donné à la suite de cette phrase et effacer seulement la phrase qu'il vient d'écrire avant d’enchaîner avec la phrase suivant

ce logiciel écrira sur une page internet

merci

Budget indicatif : Moins de 500 €

Publication : 11 novembre 2019 à 18h33

Profils recherchés : Expert BDD freelance, Développeur linux freelance, Développeur logiciel freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

3 freelances ont répondu à ce projet

3 propositions de devis en moins de 2h

Xavier De Poorter Développeur linux
Salem Rabhi Développeur full-stack
d4fr_agile Développeur web
Publier un projet similaire

Projet réalisé par Xavier De Poorter

Xavier De Poorter Développeur linux
Xavier De Poorter Prestataire abonné depuis 84 mois
Frigiliana, 29788

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients