- J'ai crée une marketplace d'achat/revente de matériel pour les nourissons via la plate-forme "Kreezalid". Le site est prêt mais malheureusement, Kreezalid n'a pas de module permettant la mise en relation de sociétés de transports et mon site. Il m'est donc impossible de livrer les articles qui seront vendus sur le site puisque je ne peux générer d'étiquette de livraison.
- Je souhaite que mon prestataire puisse développer les modules permettant la création des étiquettes de livraison des sociétés de transport (colissimo, mondial relais etc), pour les vendeurs de mon site, grâce aux webhooks de Kreezalid.
- Je ne connais rien en code alors je souhaite juste quelqu'un qui puisse répondre à mes besoins correctement. Le site doit être lancé, je souhaiterais donc que le travail soit réalisé rapidement.

Budget indicatif Moins de 500 €
Publié le 15 mai 2019 à 16h13
Début du projet Ce mois-ci

Vous avez aussi besoin d'un expert ?

Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes

Déposer une annonce gratuite

Offres pour ce projet :

Offre déposée le 16/05/2019 à 12h20
Offre déposée le 16/05/2019 à 14h21
Offre déposée le 17/07/2019 à 11h58
Offre déposée le 17/07/2019 à 14h03
Offre déposée le 17/07/2019 à 12h03
Déposez un projet similaire
Publication 100% gratuite
Recevez 10 devis en moyenne
Pas de commission à payer

Vous êtes prestataire et vous cherchez des missions ?

Remplissez rapidement votre carnet de commandes en utilisant Codeur.com pour contacter des nouveaux clients.

Créer un compte gratuitement

Gérer mon projet

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

Vous utilisez actuellement Internet Explorer. Pour profiter pleinement de Codeur.com, veuillez utiliser un des navigateurs suivant :