Bonjour,
Je gère le site [Url visible pour les membres Pro] (qui est inaccessible suite à mes manipulations hier). Je souhaite changer de nom de domaine pour [Url visible pour les membres Pro]
Hier, j'ai acheté nom de domaine et hébergement pour ce nouveau site et les 2 fonctionnaient parfaitement. J'ai téléchargé les données du site au format .sql, ils affichaient donc le même contenu, comme souhaité.
Le problème est arrivé quand j'ai souhaité mettre en place la redirection (visible et permanente) de [Url visible pour les membres Pro] vers [Url visible pour les membres Pro] (sans supprimer le premier site, car j'ai déjà communiqué sur ce premier nom de domaine).
J'ai donc mis en place une redirection, mais j'avais ensuite un problème de connexion à la base de données, donc j'ai modifié le fichier wp-config.php avec les identifiants de la nouvelle base de données, et transféré via Filezila. Ensuite j'ai eu un soucis de redirection que je n'ai pas compris : en me connectant sur l'un ou l'autre des sites, j'arrivais sur le webmail d'OVH. J'ai supprimé des redirections avec adresses IP et maintenant le site n'est pas disponible ou pas installé.
Bref, définitivement je ne suis pas assez calée et j'ai besoin d'aide, si possible aujourd'hui.
Merci pour vos propositions