Les meilleurs consultants communication freelances sont sur Codeur.com

Commercial pour vendre des cours+stage en Espagne

 Fermé · Moins de 500 € · 2 offres · 469 vues · 3 interactions


Je recherche un commercial freelance pour vendre des cours d'espagnol en Espagne et qui seraient éventuellement accompagnés de stage non rémunéré en entreprise. L'objectif est de vendre une expérience à l'international.
Le pack comprendrait soit seulement le cours ou le stage et le cours mais en aucun cas le stage seulement. Le public visé serait les étudiants en écoles de commerce, les étudiants des universités publiques en DUT, Licences ou Masters Pro. Les BTS ou les CAP.
La commission par étudiant démarché serait de 50euros.

Budget indicatif : Moins de 500 €

Publication : 23 décembre 2018 à 18h46

Profils recherchés : Publicitaire freelance , Téléconseiller freelance , Commercial freelance , Spécialiste Emailing freelance , Consultant marketing freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

2 freelances ont répondu à ce projet

2 propositions de devis en moins de 2h

Advency_Media Agence SEM
CD69 Développeur web
Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients