Les meilleurs développeurs informatique freelances sont sur Codeur.com

Finalisation d'un algorithme de graphes en C++

 Fermé·Moins de 500 €·1 offre·467 vues·4 interactions


Nous développons un moteur de jeu en C++ sous Visual studio 2012 avec DirectX 11. Une partie de notre moteur utilise une version similaire au Blueprint parser de l'unreal engine 4, avec des noeuds à gérer pour créer diverses choses en terme de logique des jeux vidéos. Nous avons déjà développé certaines logiques de ce procédé mais il manque à finaliser l'algorithme de la boucle principale du parser de logique. Vous pouvez postuler à ce job pour plus de détails et pour avoir accès au code source.

Budget indicatif : Moins de 500 €

Publication : 03 octobre 2018 à 13h20

Profils recherchés : Développeur spécifique freelance, Développeur C++ freelance, Développeur de jeux vidéo freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

1 freelance a répondu à ce projet

1 proposition de devis en moins de 2h

Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

Votre navigateur Web n’est plus à jour. Il ne permet pas d’afficher correctement le site Codeur.com.
Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur plus récent.