Les meilleurs intégrateurs web freelances sont sur Codeur.com
Fermé · Moins de 500 € · 2 offres · 1046 vues · 4 interactions
Bonjour,
J'ai installé le popup "PopupAlly" sur l'interface de mon blog (WordPress.org).
J'ai créé le visuel et renseigné la fréquence d'affichage.
Il manque à renseigner la partie hmtl qui fait le lien avec mon Sendinblue, vérifier si le lien se fait, et que je vois donc sur sendinblue les nouveaux mails enregistrés.
La mise en ligne se fera ensuite simplement par la coche du paramètre "exit-intent popup" car je souhaite que le popup s'affiche lorsque la personne sort du site et non en y entrant.
Je précise que je ne souhaite pas créer de newsletter sur Sendinblue mais utiliser la newsletter de "base" que WordPress envoi aux abonnés lorsque je met un nouvel article en ligne.
Enfin, j'ai actuellement un formulaire d'abonnement dans ma sidebare de droite mis en place avec jetpack. Peut-être qu'il existe un popup "jetpack" mais je ne sais pas où il est, et je suis donc ouverte pour un nouveau popup qui utiliserais le même pluging si vous avez.
Merci
Budget indicatif : Moins de 500 €
Publication : 08 janvier 2017 à 19h52
Profils recherchés : Intégrateur web freelance , Développeur WordPress freelance
2 freelances ont répondu à ce projet
1 proposition de devis en moins de 2h