Les meilleurs développeurs Android freelances sont sur Codeur.com

Application d'envoi SMS/MMS différé sur Android

 Fermé · Moins de 500 € · 4 offres · 1137 vues · 12 interactions


Bonjour,

Je souhaiterais trouver un développeur pour créer une application d'envoi de MMS. L'utilisateur doit pouvoir importer une liste de numéros depuis un ficher texte, l'application se charge ensuite de créer des paquets de N numéros qui s'envoie toutes les minutes, selon une date et heure choisie préalablement.

Nativement, les applications messaging sur android fixent une limite d'envoi selon le téléphone généralement à 50.
Cette application est crée dans le but d'envoyer à nos contacts une information plus rapidement et en une seule fois en envoyant X paquets de MMS à N numéros.

Voici les grandes lignes du cahier des charges :
- Envoi MMS
- Envoi SMS
- Envoi différé, choix de l'heure et date
- Possibilité d'import d'une liste de numéro (text, csv...) depuis la sdcard
- Création de paquet d'envoi comprenant N numéros, N est paramétrable par l'utilisateur
- Affichage, ajout, suppression de titre de campagne d'envoi.
- Possibilité de reprendre l'envoi au dernier paquet envoyé si crash ou arrêt des envois pour une raison quelconque.

Merci pour vos retours.

Budget indicatif : Moins de 500 €

Publication : 13 décembre 2016 à 15h03

Profils recherchés : Développeur Android freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

4 freelances ont répondu à ce projet

2 propositions de devis en moins de 2h

network-dev Développeur web
GroupeNonoInnovationLabs Agence développement spécifique
Patrick Premartin Développeur Delphi
Mbenrejeb Azurreo Développeur iOS
Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients