Les meilleurs développeurs Java freelances sont sur Codeur.com

Poste de CTO au sein d'une start-up

 Fermé · 5 000 à 20 000 € · 2 offres · 507 vues · 9 interactions


Nous recherchons un CTO (directeur technique) back end JAVA avec connaissances ou notions web HTML, CSS.
Start-up dynamique et déjà en plein essor, dont les services sont déjà utilisés par plus de 1000 sociétés, nous proposons à notre nouveau CTO une part d'actions considérables dans la société, le management d'une équipe motivée, un cadre agréable et une ambiance chaleureuse.
Société basée en région parisienne et à Bordeaux.

Le budget communiqué est à titre indicatif, nous serons à même de vous donner plus d'informations sur cette offre lors d'un premier entretien téléphonique, n'hésitez donc pas à nous envoyer vos coordonnées.

Budget indicatif : 5 000 à 20 000 €

Publication : 07 juin 2016 à 09h33

Profils recherchés : Développeur Java freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

2 freelances ont répondu à ce projet

2 propositions de devis en moins de 2h

Yves Jahan Spécialiste cloud computing
S
Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients