Les meilleurs secrétaires freelances sont sur Codeur.com
Fermé · 300 à 800 € · 2 offres · 737 vues · 6 interactions
Bonjour, j'ai vue une de vos annonces sur un projet et je souhaite avoir un devis pour la rédaction d'un business plan ainsi que d'un cahier des charges.
Voici mon projet :
Nom : Lidy
Mission : Lidy c’est la version « Tinder » de « Adoptunmec ». L'objectif est de proposer un service de rencontre en ligne, ou les femmes ont le pouvoir. Dans la lignée de « adoptunmec » mais dans une version uniquement mobile et simplifier au maximum.
Offre : Gratuite pour les femmes. Modèle freemium pour les hommes.
Concurrence : Tinder, Happn, Bumble, Adoptunmec, Once, Lovoo.
Cible : Jeune 18-30 ans. Technophile, avec une tendance pour les apps de rencontre.
Fonctionnalités :
- 3 écrans principaux : Profil, Découverte des profils, Messagerie
- Tinder-like : Swap de profil, like réciproque = Match = Possibilité de communiquer
- Les femmes decident quels hommes peuvent accéder à l’application
- Elles ont des likes et super-like illimités
- Elles peuvent imposer aux hommes de leurs envoyer un selfie avant de finaliser le « match » et de permettre la communication.
- Elles peuvent commenter les profils masculins 24h après les avoirs matché (avec des modérateurs pour ne retenir que les compliments ou les commentaires constructifs). Et ces commentaires sont visibles pour les autres femmes lors de la découverte des profils.
Budget indicatif : 300 à 800 €
Publication : 17 mai 2016 à 15h11
Profils recherchés : Secrétaire freelance
2 freelances ont répondu à ce projet
2 propositions de devis en moins de 2h