MODULE N°1 (PRESTAIRE) :
Back Office :
CRUDS de fiches « prestataires » et de « prestations » reliées entre elles, le tout comportant plusieurs types de champs avec système de vérification et de validation des champs par étape (Wizard Form). L’ensemble sera liable à un produit d’un catégorie choisi de la boutique.

Front Office :
Une page de type catégorie regroupe toutes les fiches « prestations » sous forme de liste avec un sytème de recherche et de filtre multi-critères.
Les fiches « prestations » devront être visibles sous forme de page (SEO frendly) avec possibilité d’achat du produit lié. Un block de recommandation de fiche « prestation » sera aussi présent sur la page. La page du produit lié devra affichée sous forme de recommandations une partie des « prestations » avec possibilité de voir les autres « prestations ».

MODULE N°2 (E-BILLET) :
Le module permettra de générer automatiquement un pdf avec un code-barrres unique à l’achat d’un produit virtuel/dématérialisée. Le produit étant le PDF, celui-ci pourra être téléchargeable par le client. Le module sera relié à une base de donnée externe à Prestashop. Il sera nécessaire de créer un espace spécifique à la vérification et l’enregistrement des codes bare générés. L’espace sera accessible en front office via un accès sécurisé pour les « prestataires » du Module 1. Le pdf devra respecter un template pouvant être uploadé dans le bak office sous forme de JPG.

MODULE N°3 (CARTE CADEAU) :
Le module permettra de générer automatiquement à l’achat d’un produit virtuel/dématérialisée un code de réduction unique d’un montant modifiable sur le back office du produit, le code devra apparaître sur le produit téléchargeable au format pdf dans l’espace client. Le pdf devra respecter un template pouvant être uploadé dans le bak office sous forme de JPG.

CONDITIONS :
Les modules devront respecter la Tool Box Bootstrap 3.
Le module devra être compatible avec la version 1.6 de prestashop.
Les modules doivent pouvoir supporter les mises à jour futures (non majeur).
Si le module créé un conflit avec le thème ou l'un des modules déjà installé, il vous incombera de résoudre les problèmes sans demander un supplément de paiement au porteur du projet.

Le paiement ne sera effectué qu'après mise en place et test du module.
Si le module ne fonctionne pas, aucun paiement partiel de la somme convenu au départ sera réglé.

Budget indicatif 800 à 1.500 €
Publié le 04 novembre 2015 à 10h14
Objectif de cette demande Projet concret, réalisation à moyen terme

Vous avez aussi besoin d'un expert ?

Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes

Déposer une annonce gratuite

Offres pour ce projet :

Offre déposée le 04/11/2015 à 10h53
Offre déposée le 04/11/2015 à 11h24
Offre déposée le 04/11/2015 à 14h04
Offre déposée le 04/11/2015 à 21h49
Offre déposée le 04/11/2015 à 11h45
Offre déposée le 04/11/2015 à 11h24
Déposez un projet similaire
Publication 100% gratuite
Recevez 10 devis en moyenne
Pas de commission à payer

Vous êtes prestataire et vous cherchez des missions ?

Remplissez rapidement votre carnet de commandes en utilisant Codeur.com pour contacter des nouveaux clients.

Créer un compte gratuitement

Gérer mon projet

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

Vous utilisez actuellement Internet Explorer. Pour profiter pleinement de Codeur.com, veuillez utiliser un des navigateurs suivant :