Bonjour à tous,

Le site d'offres d'emploi Jobeo.co est un site dont le business model est basé sur le "succès". Ce qui signifie : Pas de recrutement, pas de frais - Si recrutement, facturation !

Comment ça marche : [Url visible pour les membres Pro]

A ce jour, quand une personne dépose une offre d'emploi sur le site, un modérateur (qui est un chargé de recherche RH) valide (ou pas) l'offre d'emploi.

Ce chargé de recherche va faire ses recherches pour attirer les candidats afin qu'ils postulent sur une ou plusieurs annonces en cours.

Quand un candidat postule, sa candidature est mise en attente afin que ce chargé de recherche valide l'adéquation de la candidature avec le poste.

Si cette candidature est mauvaise, alors le CV n'est pas envoyé au recruteur.
Si la candidature est bonne alors le CV est envoyé au recruteur.

Pour cela, nous devons être vigilant sur les candidats/CV qui postulent par notre intermédiaire.

L’idée principale serait de pouvoir vérifier régulièrement qu’une adresse email existe.

Imaginons qu’une offre d’emploi est postée par Marie Brun la DRH de la société Renault SA, et son adresse email est [E-mail visible pour les membres Pro]

Si Pierre Dupont, postule à son offre d’emploi, nous voulons tester (1 fois par mois par exemple durant 10 ans) si [E-mail visible pour les membres Pro] existe d’un point de vu « SMTP »

Si j [E-mail visible pour les membres Pro] n’existes pas, c’est que le CV a bien été envoyé mais Marie Brun n’a pas donné suite à sa candidature.

Si [E-mail visible pour les membres Pro] existe, c’est que Jérôme LAVAL a été recruté par la société et à nous de voir si nous avons été payé pour cela ou pas.

Voilà pourquoi, nous voulons que lorsque nous validons l’envoi d’un CV, l’opérateur qui valide l’envoi du CV puisse rentrer dans 3 nouveaux champs :
• Nom (Dupont)
• Prénom (Pierre)
• Domaine [E-mail visible pour les membres Pro])

De ce fait, le système vérifiera si [E-mail visible pour les membres Pro] existe à intervalles régulier et nous préviendra si cette adresse existe.

Nous fournirons toutes les possibilités à vérifier p.nom@ prenom-nom@ etc …

Important

Nous souhaiterions 2 tarifs :

- Un tarif pour systeme complet : Creation a partir du nom, prenom et domaine de toutes les possibilités p.nom@ + prenom. nom@ + etc ... AVEC la verification SMTP intégré et l'affichage du resultat en temps réel en back office.

- Un tarif pour systeme "light" : Creation a partir du nom, prenom et domaine de toutes les possibilités p.nom@ + prenom. nom@ + etc SANS la verification SMTP. Il faudra juste que l'on puisse exporter les données et les reintegrer (par copié-collé) dans un outils en ligne existant, qui lui fera la verification SMTP ([Url visible pour les membres Pro])

Nous sommes ouverts aux critiques quant à la fiabilité de cette technique et restons disponibles pour d'autres façon de faire.

Merci à vous.

Budget indicatif 30 à 300 €
Publié le 27 mai 2015 à 09h41
Objectif de cette demande Projet concret et réalisation rapide

Vous avez aussi besoin d'un expert ?

Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes

Déposer une annonce gratuite

Offres pour ce projet :

Offre déposée le 27/05/2015 à 10h01
Offre déposée le 27/05/2015 à 10h37
Offre déposée le 27/05/2015 à 12h41
1 jour Montant privé
Déposez un projet similaire
Publication 100% gratuite
Recevez 10 devis en moyenne
Pas de commission à payer

Vous êtes prestataire et vous cherchez des missions ?

Remplissez rapidement votre carnet de commandes en utilisant Codeur.com pour contacter des nouveaux clients.

Créer un compte gratuitement

Gérer mon projet

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

Vous utilisez actuellement Internet Explorer. Pour profiter pleinement de Codeur.com, veuillez utiliser un des navigateurs suivant :