Les meilleurs développeurs web freelances sont sur Codeur.com

Modification thème WordPress

 Fermé · 300 à 800 € · 3 offres · 559 vues


Nous souhaitons publier un répertoire d'adresses (orienté blogging), avec une interface 100% Google Maps v3, sur une base WordPress. Le thème de base est le suivant:

[URL visible pour les membres Pro]

A ce jour, ce thème ne correspond pas à 100% de nos besoins et nécessite plusieurs modifications :

1- Les articles géolocalisés ("listings") sont distincts des articles classiques ("post") et n'apparaissent donc pas dans les "Articles récents" par exemple. Il faut les fusionner.
2- Le "type" des articles ("Attractions", "Monuments", "Vacations", etc...) doit être fusionner avec les "Catégories" classiques.
3- Les marqueurs sur la carte doivent être représentatif du type/de la catégorie.
4- Il faut créer un widget pour afficher les champs "location" des articles.
5- Il faut rajouter un bouton "Ouvrir Google Maps" sur l'article.
6- Il faut mettre la principale photo de l'article en background du popup qui apparaît quand on passe le pointeur sur un marqueur.

Les modifications au thème devront se faire par extension du thème existant dans la mesure du possible.

Budget indicatif : 300 à 800 €

Publication : 24 août 2014 à 04h01

Profils recherchés : Développeur de plugin freelance , Développeur spécifique freelance , Développeur WordPress freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

3 freelances ont répondu à ce projet

1 proposition de devis en moins de 2h

weeteam-net Agence web
webdatis Agence de développement e-commerce
Mathieu Thollet Développeur full-stack
Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients