Les meilleurs vidéastes freelances sont sur Codeur.com
Ouvert · Moins de 500 € · 4 offres · 555 vues · 4 interactions
Bonjour, il s’agit de réaliser un Multicam que j’ai réalisé ce week-end. Il y a quatre caméras qui ne sont pas synchronisés par Timecode, mais chaque caméra possède le son pour la synchronisation.
Le son a été extrait directement depuis la platine des DJ et il est un peu saturé, il faudra le corriger si possible.
Pour le moment je voudrais une vidéo de 25 à 30 secondes vertical pour faire un réel, c’est tourné en horizontal pour information. avec dedans les DJ, vu d’ambiance face à la scène, vu dodo de DJ avec le Public, les DJs ne veulent pas que ce soit centré que sur eux il veulent aussi voir le public et l’ambiance avec la scénographie de la scène aussi.
Chaque caméra possède environ deux heures de rush, il y a une caméra avec un rush de deux heures, et les trois autres caméras les vidéos sont coupées en deux ou trois morceaux qui se suivent.
La bande sonore est issue d’un enregistreur zoom. H6.
Ce projet est très très urgent et si le travail est bien fait pourquoi pas vous faire intervenir sur le MultiCam complet de deux heures.
Merci d’avance de vos propositions
Budget indicatif : Moins de 500 €
Publication : 27 avril 2026 à 10h43
Profils recherchés : Monteur vidéo freelance
4 freelances ont répondu à ce projet
4 propositions de devis en moins de 2h