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Adapter une version de 'Doom' (python) en un nouveau jeu

 Fermé·Plus de 10 000 €·20 offres·540 vues·6 interactions


Nous recherchons un développeur pour suivre un tutoriel YT sur la création d'un 'Doom' en python. Une fois codé, nous chercherons à modifier les sprites des NPC, les objets et textures pour un reskin complet.

Certains comportements des PNJ seront à modifier. La map sera en trois parties: un maze (labyrinthe), un temple et un 'boss' final. Le maze comportera des salles, avec des énigmes, ou clés.

Le temple comportera des PNJ ennemis ainsi que des pièges.
La technique sera l'algorithme du ray-casting. Le maze sera fourni mais une intégration possible d'un algorithme générateur/solveur n'est pas à exclure.

Nous fournirons les éléments graphiques, musiques et effets sonores. Le profil du développeur devra être capable non seulement de comprendre les technologies du jeu, mais trouver solution aux problèmes rencontrés, qui sont souvent nombreux en programmation.

Le projet est à vocation web3 (NFTs), la couche sera ajoutée ensuite.

Budget indicatif : Plus de 10 000 €

Publication : 30 mai 2023 à 06h39

Profils recherchés : Développeur de jeux vidéo freelance, Développeur Python freelance

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Montant moyen des devis proposés : 14 650 €

Estimation du délai : 43 jours

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