Les meilleurs développeurs Visual Basic freelances sont sur Codeur.com

MS Access 2003: Suivi statistique

 Fermé · 30 à 300 € · 451 vues


A partir de fichiers Excel *, effectuer une selection réduite (environ 10%) de lignes** qui, si elle est validée, valide l'ensemble des lignes du fichier d'origine.

La sélection réduite est faite à partir d'une table statistique (Fisher & Yates) limitée. C'est à dire que lorsqu'elle est 'épuisée' il s'agit de repartir de zéro.

L'objectif est de couvrir, statistiquement, toutes les lignes de tous les fichiers Excel fourni d'où le nom de suivi statistique (à la différence d'un suivi à 100%).

Dans le cas où une sélection réduite amènerait à rejeter le lot d'un fichier Excel, il serait nécessaire d'effectuer un nouveau prélèvement statistique, sur ce même lot, en excluant les lignes ayant déjà fait partie de la première sélection.

Idéalement je souhaiterais un développement mettant en oeuvre des tables ayant des relation entre elles, le VBA ne servant qu'à des phases intermédiaires de validation, etc.

Attachée un fichier Excel table Statistique Fisher & Yates.

*: comprenant environ 280 lignes.
**: le nombre doit pouvoir être paramétrable.

Budget indicatif : 30 à 300 €

Publication : 18 août 2012 à 10h57

Profils recherchés : Développeur VBA freelance , Expert BDD freelance , Développeur Windows freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

Vous avez aussi besoin d'un expert ?

Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes

Déposer une annonce gratuite

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients