Les meilleurs développeurs WordPress freelances sont sur Codeur.com

Mise en place header bidding

 Fermé · Moins de 500 € · 17 offres · 335 vues · 30 interactions


Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en place le système "header bidding" afin d'optimiser sérieusement les revenus du site.

Actuellement, chaque emplacement à son code en dur, aucun système d'enchère ne se fait, et le risque de non impression publicitaire est réel.

Le but est d'augmenter drastiquement l'impression publicitaire à chaque appel, également l'obtenir au meilleur prix.

Nous travaillons avec Impactify, Moneytizer et Google Adsense.

Bien que nous soyons démarchés par de nombreuses agences publicitaires, faute d'un système d'enchère et de rotations nous ne pouvons intégrer plus de partenaires.

Le site est sous WordPress. Outre la période d'été qui correspond à notre basse saisonnalité, nous enregistrons plus d'un million de pages lues par mois, notamment en fin d'année. Nous souhaiterions exploités plus intelligemment cette audience en maximisant les revenus publicitaires.

Merci d'avance, au plaisir de vous lire.

Julien Perrot

Budget indicatif : Moins de 500 €

Publication : 27 juillet 2022 à 06h55

Profils recherchés : Développeur WordPress freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

17 freelances ont répondu à ce projet

16 propositions de devis en moins de 2h

Younicom Agence web
CodingHero Développeur full-stack
Chloé Lecomte Consultant SEO
Anthony Menard Consultant marketing
universe_technologies Agence de développement e-commerce
Christophe Leonet Agence web
agencewebmarseille Agence SEA
+10
Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients