Bonjour,

Je souhaite coder un logiciel (Windows 10) de paris hippiques entièrement automatisé pour le jeu simple gagnant sur les sites des opérateurs : Zeturf et Pmu (optionnellement genybet).

Le concept est que l'utilisateur entre différents pronostic dans certaines courses de la journée, le logiciel se connecte quelques minutes avant le départ de la course chez divers opérateurs où il récupère les côtes puis calcule si en répartissant une certaine mise on peut dégager un bénéfice. SI c'est le cas le logiciel joue automatiquement sur l'un ou l'autre des opérateurs sinon il passe à la course d'après.

Voici le "cahier des charges" de ce que je souhaiterais:

Dans le logiciel, je dois pouvoir :

- indiquer pour chaque course de chaque réunion de la journée mes pronostics (entre 1 et 10 chevaux) avec la possibilité d'indiquer plusieurs pronostics pour une même course . SI on peut "copier/coller" les pronostics c'est encore mieux.

- indiquer pour chaque pronostic le pourcentage de réussite

- indiquer la mise globale à jouer (avec une certaine marge de variation en pourcentage) pour chaque course

- indiquer un capital maximum de perte à ne jamais dépasser dans la journée

Le logiciel doit pouvoir:

- accéder aux côtes des chevaux de mon pronostic chez les différents opérateurs quelques minutes avant le départ de la course (l'utilisateur paramètre le temps de connection avant le départ ) et le logiciel sélectionne la meilleure côte pour chacun des chevaux de la sélection.

- calculer en utilisant les meilleures cotes si en répartissant la mise globale (paramétrée) sur les chevaux de ma sélection et en tenant compte d'un certain pourcentage de variation des côtes (configuré par l'utilisateur) on peut dégager un bénéfice théorique.

- calculer le "rendement" : si un gain est possible le logiciel multiplie cette valeur par la réussite du pronostic indiquée par l'opérateur et si le rendement (réussite*gain) est supérieur à une certaine valeur (paramétrable par l'utilisateur) le logiciel joue les chevaux automatiquement dans chacun des opérateurs concerné sinon il ne joue pas. Je possède la formule pour calculer la répartition des mises sur chacun des chevaux selon les côtes, je vous la communiquerai?

- arrêter la partie en cours au 1° gagnant OU après un certain bénéfice OU d'augmenter la mise globale de la valeur des sommes perdues dans les courses précédentes.

- conserver et afficher tout l'historique des jeux ainsi que les résultats et le solde du compte de l'opérateur turf.

- proposer un mode "simulation" où l'opérateur peut tester ses pronostics sur une date donnée.

Bien entendu je reste à votre disposition pour tous compléments d'informations car j'imagine que mes explications ne sont pas forcément limpides:)

Cordialement,

Pierre

Budget indicatif500 € à 1.000 €
Publié le26 janvier 2022 à 09h06
Profils recherchés :

Vous avez aussi besoin d'un expert ?

Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes

Déposer une annonce gratuite

Offres pour ce projet :

Offre déposée le 29/01/2022 à 10h36
Offre déposée le 26/01/2022 à 14h14
Offre déposée le 27/01/2022 à 07h42
30 jours Montant privé
Offre déposée le 26/01/2022 à 09h11
Déposez un projet similaire
Publication 100% gratuite
Recevez 10 devis en moyenne
Pas de commission à payer

Vous êtes prestataire et vous cherchez des missions ?

Remplissez rapidement votre carnet de commandes en utilisant Codeur.com pour contacter des nouveaux clients.

Créer un compte gratuitement

Gérer mon projet

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre navigateur Web n’est plus à jour. Il ne permet pas d’afficher correctement le site Codeur.com.
Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur plus récent.