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Création de l'interface de notre jeu mobile (space shooter) Buildbox

 Fermé·Moins de 500 €·2 offres·521 vues·4 interactions


Nom du projet : SpaceShooter : Galaxy Pro

Bonjour, je vous contacte pour la création d’un jeu mobile à destination d’Android et ios via le logiciel Buildbox 2D.

Le type du jeu est un space shooter du même type que « Galaxy Attack : Alien Shooter ».

Afin de mieux répondre à mes attentes, il faut que vous téléchargiez le jeu « Galaxy Attack : Alien Shooter » pour que vous compreniez bien là où je veux arriver.

Pour le premier travail, je vais vous numéroter les différentes tâches à réaliser, il y aura 14 étapes. Je vous paie 10 euros pour chaque étape terminée et qui convient à mes attentes.

Pour ce premier travail nous allons faire uniquement l’interface du jeu avec les différentes pages et boutons qui devront déjà être fonctionnelles pour voyager dans les pages du jeu.

Je vous fournis toutes les images que j’ai déjà achetées pour la réalisation de ce travail, les images seront numérotées pour que vous sachiez sur quelle page du jeu vous devrez les placer. Il y aura un croquis des pages du jeu avec les numérotations pour vous faciliter le travail.

Attention, vous vous engagez une fois les 14 étapes terminées, validées et payées à m’envoyer le dossier Buildbox par mail qui deviendra ma propriété intellectuelle et vous vous engagez à ne pas utiliser les images transmises pour d’autres projets. Évidemment, vous vous engagez aussi à ne pas réutiliser le travail effectué pour un autre projet.

Pour la barre de téléchargement qui est manquante vous pouvez regarder pour en acheter une mais attention il faudra me communiquer l’aperçu de la barre de téléchargement ainsi que son prix pour que je vous donne mon accord.

Il n’y aura pas encore les images des vaisseaux pour l’instant on va se contenter de faire l’ensemble des pages comme mentionner dans les étapes ci-dessous.

Attention, j’insiste vraiment sur le fait qu’il est primordial de télécharger l’application mentionnée plus haut et de bien regarder le fonctionnement de leur jeu space shooter pour que vous puissiez programmer correctement sur Buildbox le mode de fonctionnement de mon application space shooter pour que vous ne deviez pas tout recommencer.

Attention, il est évident que sur chaque page, j’attends à avoir de belles animations pour rendre le jeu plus vivant, je compte sur votre professionnalisme et votre savoir-faire.

Pour chaque étape terminée, vous vous engagez à me montrer ce que vous avez fait afin de savoir s’il faut apporter une modification et si le travail me convient. Si tel est le cas, j’effectue le paiement et vous commencez l’étape suivante.

Avant de vous sélectionner pour faire le projet, il est indispensable que nous nous contactions sur Teams afin de parler du projet et de mes attentes.
Les 14 étapes :

 Création de la page d’accueil avec le logo.
 Création de la page de téléchargement avec le logo et la barre de téléchargement.
 Création de l’interface principale du jeu avec les différents boutons cités dans les étapes en dessous.
 Bouton « Play » qui dirigera le joueur vers la page des niveaux en mode solo.
 Bouton « PvP » qui dirigera le joueur ver la page des niveaux en mode PvP.
 Bouton « Shop » qui dirigera le joueur vers la boutique du jeu.
 Bouton « Reward » qui dirigera le joueur vers la page des récompenses journalières.
 Bouton « Spaceships » qui dirigera le joueur vers la page où il pourra sélectionner un des vaisseaux qu’il possède avant de jouer.
 Bouton « Improvement » qui dirigera le joueur vers la page qui lui permettra d’améliorer ses vaisseaux qu’il possède.
 Création de l’affichage du niveau atteint par le joueur en mode solo (en haut sur la page principale du jeu).
 Création de l’affichage de l’image et du pseudo du joueur (en haut sur la page principale du jeu).
 Création de l’affichage qui indique le nombre d’énergie que le joueur possède (en haut sur la page principale du jeu).
 Création de l’affichage qui indique le nombre de coupe que le joueur possède (en haut sur la page principale du jeu).
 Mettre les fonds d’écran, les monstres et les météorites plus le bouton retour qui redirigera le joueur vers la page principale du jeu (évidemment vous n’êtes pas obligé d’utiliser toutes les images de monstre et de météorites que je vous ai envoyées, il faut que le rendu soit magnifique).

SCHÉMA DU JEU ! (Explication plus bas).

Légende :

1 Bouton Play
2 Bouton Pvp
3 Bouton Shop
4 Bouton Rewards
5 Bouton Spaceships
6 Bouton Improvement
7 Bouton bonus
8 Bouton Ranking
9 Bouton Discount
10 Affichage nombre d’énergie que le joueur possède (Energy)
11 Affichage du nombre de coupe que le joueur possède (Cut)
12 Affichage du niveau atteint par le joueur en mode solo (LvL)
13 Affichage de l’image et du pseudo du joueur (Identity)
14 Bouton retour
A Fond d’écran
B Fond d’écran
C Fond d’écran
D Fond d’écran
E Fond d’écran
F Fond d’écran
G Fond d’écran
H Fond d’écran
I Fond d’écran

Si le premier travail constitué de 14 étapes se déroule sans encombre je vous réengagerai pour la suite de la création du jeu mobile.

Attention pour le schéma et le document ci dessus je vous l'enverrai par mail car nous n'avons pas la possibilité d'intégrer le document word avec tout ce qui est repris dedans

Budget indicatif : Moins de 500 €

Publication : 04 septembre 2021 à 16h53

Profils recherchés : Webdesigner freelance, Graphiste spécialisé dans la mise en page freelance

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