Bonjour, je souhaite créer un rapport avec Power Bi, je voudrais y insérer des blocs issus d'un fichier XML (tableau, texte, images) et que Power bi fasse lui même le retour à la page suivante des tableaux ou images s'ils sont coupés en 2 et numéroter les pages. Les tableaux sont déjà sur Power query, je bloque sur la mise en page sur Power Bi.

Les tableaux vont être de taille différente en fonction des données de base, il faudrait que Power Bi fasse en sorte de passer le tableau à la page suivante pour éviter qu'il soit coupé (sauf si le tableau est lui même plus grand qu'une feuille A4 - il faudra couper le tableau en 2). Idem pour les graphiques, blocs de texte, etc.

Budget indicatifMoins de 500 €
Publié le02 juillet 2020 à 09h07

Vous avez aussi besoin d'un expert ?

Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes

Déposer une annonce gratuite

Offres pour ce projet :

Offre déposée le 02/07/2020 à 12h31
Offre déposée le 02/07/2020 à 16h27
1 jour Montant privé
Déposez un projet similaire
Publication 100% gratuite
Recevez 10 devis en moyenne
Pas de commission à payer

Vous êtes prestataire et vous cherchez des missions ?

Remplissez rapidement votre carnet de commandes en utilisant Codeur.com pour contacter des nouveaux clients.

Créer un compte gratuitement

Gérer mon projet

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

Vous utilisez actuellement Internet Explorer. Pour profiter pleinement de Codeur.com, veuillez utiliser un des navigateurs suivant :