INTRODUCTION
Je veux modifier la façon dont un utilisateur peut accéder à un blog protégé; et je veux remplacer un bouton dans le formulaire court du blog (Quick Post).

PRESENTATION DETAILLEE
Un utilisateur peut publier un blog libre d'accès ou dont l'accès nécessite des points Easysocial. Dans le cas d'un accès par des points, le blogueur est libre d'indiquer le nombre de points requis pour accéder à son blog. A chaque nouvel accès à un blog protégé, les points requis du blog sont déduits des points du visiteur une seule fois au profit du blogueur, ensuite le visiteur pourra encore accéder au même blog autant de fois qu'il le souhaite sans que ses points soient à nouveau déduits. Bien évidemment si les points du visiteur sont négatifs ou insuffisants, celui-ci ne pourra pas accéder pour la première fois à un blog protégé.

N.B. Le blogueur peut entrer un texte d'introduction du blog protégé qui est accessible sans les points pour permettre au visiteur d'avoir un aperçu du blog avant qu'il utilise ses points.

Dans la version courte du blog (Quick Post) le bouton Quote doit être remplacé par le bouton Download afin de permettre au blogueur d'envoyer un fichier.

A l'instar du blog, un utilisateur peut soit publier un mini-blog librement ou le rendre accessible par des points.

Un blogueur peut modifier, dépublier ou supprimer son blog (ou son mini blog) tant qu'il n'a pas encore vendu l'accès par des points. Mais si au moins un utilisateur a accédé au blog par ses points, alors le blogueur n'a plus les droits cités en amont sur ce blog en particulier.

A chaque fois qu'un blogueur gagne des points en vendant l'accès à son blog ou son miniblog, cela doit figurer dans l'historique de ses points avec ses autres actions.

A PROPOS DES MODIFICATIONS
Ces modifications ne doivent pas empêcher mon site de bien s'afficher sur les appareils Android et IOS.

Ces modifications ne doivent pas compromettre la sécurité de mon site par des codes vulnérables.

Ces modifications devront être conservées à chaque mise à jour des composants concernés, à savoir EasyBlog et Easysocial, mais aussi à chaque mise à jour de joomla.

Ces modification doivent être compatible avec la dernière version de joomla (3.9.8), d'easyblog (5.2.11) et d'easysocial (3.1.3).

Ces modification doivent être compatible avec PHP 7.0.33

Ces modification devront être compatible avec le template Vanilla de StackIdeas: [Url visible pour les membres Pro]

BESOIN DE SUPPORT
Je souhaite bénéficier d'un support 3 mois après la livraison du produit.

Ensuite, je veux continuer à obtenir les mises à jour de sécurité. Ce service pouvant être facturé dans le cadre d'un abonnement dont le prix et la durée seront fixés ultérieurement d'un commun accord.

AUTRES INFORMATIONS
Compétences particulières: PHP, Joomla, Sécurité, MySQL, Web Development.

Délai de livraison: 15 jours

Paiement à la livraison.

Budget indicatif 500 € à 1.000 €
Publié le 17 juin 2019 à 21h55
Début du projet Ce mois-ci

Vous avez aussi besoin d'un expert ?

Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes

Déposer une annonce gratuite

Offres pour ce projet :

Offre déposée le 17/06/2019 à 22h10
Offre déposée le 17/06/2019 à 22h10
Offre déposée le 17/06/2019 à 22h11
Déposez un projet similaire
Publication 100% gratuite
Recevez 10 devis en moyenne
Pas de commission à payer

Vous êtes prestataire et vous cherchez des missions ?

Remplissez rapidement votre carnet de commandes en utilisant Codeur.com pour contacter des nouveaux clients.

Créer un compte gratuitement

Gérer mon projet

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

Vous utilisez actuellement Internet Explorer. Pour profiter pleinement de Codeur.com, veuillez utiliser un des navigateurs suivant :