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Conception/Réalisation d’un MOBA

 Fermé·Plus de 10 000 €·2 offres·490 vues·5 interactions


Bonjour je souhaiterai développer un nouveau genre de MOBA, en 3D avec si possible un graphisme de très haute qualité.
(Unreal Engine 4)
Maps s’inspirant de Arena Of Valor, Vainglory etc mais avec des themes et décors changeant suivant la map choisit (feu, glace, jungle, lumière, ténèbres...)
Ainsi que la création d’une panoplie de divers héros, combattants, montures, équipements et sortilèges (commun à légendaire), les héros et combattants appartient à une faction (glace, feu, jungle, lumière, ténèbres...) style de map comme Arena of Valor/Vainglory avec tourelles, inhibiteurs (sorte de maisons médiévales) et le château adverse a détruire (remplace le Nexus), le décor de ces derniers changeant également suivant les maps, le but du jeu est simple :

Vous démarrer avec votre personnage principal qui est soit le roi soit la reine (votre champion) (sélectionne un des deux avant le début d’une partie)
Vous pouvez lui octroyez équipements et monture pour le renforcer, se sera lui que vous contrôlerai à travers les games.
Les niveaux d’xp des personnages/cartes évolueront à travers les games bien évidemment.

Vous collectionnerai des personnages :
Des combattants (commun à légendaire) qui feront office de sbires à travers vos trois inhibiteurs de chaque voies (top mid bot)
vous les approvisionnerai avec les cartes souhaitait avant les parties. (Formation)
(Jusqu’à 10 combattants, 5 maximum par inhibiteur)

Des héros (commun à légendaire) qui combattront comme dans Eternal Arena : se déplaceront, attaque, se replie quand plus beaucoup de vie ou besoins d’aide ailleurs, lancement de leur sorts, en automatique s’auto gère à travers les games
(comme les IA robots dans League of Legends).
Vous approvisionnerai jusqu’à 5 héros dans votre château (porte droite, milieu ou gauche pour leur sélection de voie principal de la partie)
Un sortilège principal que vous gérerai en + de votre roi/reine (champion) dans le but de faire basculer une partie à tout moment.
Les héros et combattants appartiendront à une faction et une histoire lié au château (glace, feu, jungle...)
Vous affrontez votre adversaire dans une map comme dans Arena of Valor ou autre MOBA mais avec un décor changeant suivant là thème choisit (feu, glace, jungle...) équipés de (Château (nexus), inhibiteurs (maisons médiévales), Tourelles, 3 lignes bot, mid, top)

Détruire un inhibiteur ennemi arrêtera sa production adverse, et renforcera la puissance de vos personnages d’un certain %.
Detruiser le château adverse pour gagner.

Principes :
Collectionner un tas de cartes
Héros, combattants, équipements, sortilèges, montures, skins pour votre champion (roi/reine)
Contrôler votre champion (roi ou reine) et Faites vivrent vos cartes collectionner (héros, combattants, montures,....) à travers les parties
Varier les factions de cartes à travers les parties, (jouer avec n’importe quel cartes) mais attention exemple une map glace aura l’avantage sur les cartes personnages feu...

Divers fonctionnalités secondaires à développer ...

Budget indicatif : Plus de 10 000 €

Publication : 12 juin 2019 à 07h21

Profils recherchés : Développeur de jeux vidéo freelance, Chef de projet freelance, Animateur 2D/3D freelance

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