Bonjour, nous souhaitons disposer d'un tunnel permettant l’auto génération d'un site internet dynamique avec ndd et gestion email. Les informations dynamiques sont déjà stocké dans une base accessible par API (images, vidéos, textes et flux article)
La partie connexion du tunnel (accès) est déjà monté en API il faudra simplement prévoir un auto log entre différente passerelles.
Le tunnel est composé de la manière suivante :
Choix du nom de domaine en .fr selon une combinaison spécifique. (et récupérer la date de naissance du demandeur pour l'afnic)
Choix d'un thème parmi 3 propositions (html fournis)
Sélectionner des catégories d'articles à afficher
Une fois la validation du formulaire réaliser le site devra s'autogénéré et être hébergé sur un dossier d'un serveur dédié.
Le client devra pouvoir gérer des adresses emails liés à son nom de domaine.
Le site généré devra être responsive et sécurisé via SLL, intégrer une map, des coordonnées un formulaire de contact en modal.
L'ensemble devra être évolutif par la suite tout en passant par le même prestataire.