Les meilleurs dessinateurs CAO / DAO freelances sont sur Codeur.com

Fixer un code Unity 3D

 Terminé·Moins de 500 €·1 offre·912 vues·1 interaction


Nous cherchons à intégrer et améliorer une solution permettant de mapper le visage d’une photo portrait vers la texture UV d’un personnage 3D existant sous Unity. Le code existant ( unity face mapper) sera fourni et le travail consiste à :
- Affiner le mapping par l’ajout de points de contrôles supplémentaires, plus exactement le contour intérieur et extérieur du visage (uniquement intérieur actuellement), les oreilles (non prises en compte).
- S’assurer que l’algorithme map bien les triangles de la texture originale et de la triangulation de l’image donnée (Delaunay)
- Le résultat final permettant de supprimer ou de réduire au maximum l’arrête actuellement visible avec la solution existante
Nous n’avons pas besoin de travaux sur l’UX ou de travail d’intégration, juste d’adapter les algorithmes et la logique de la solution existante.

Budget indicatif : Moins de 500 €

Publication : 20 août 2018 à 14h31

Profils recherchés : Dessinateur CAO freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

1 freelance a répondu à ce projet

1 proposition de devis en moins de 2h

Publier un projet similaire

Projet réalisé par Thibaut D.

Thibaut D.
Strasbourg, 67100

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

Votre navigateur Web n’est plus à jour. Il ne permet pas d’afficher correctement le site Codeur.com.
Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur plus récent.