Les meilleurs rédacteur webs freelances sont sur Codeur.com

Traduction français - néerlandais

 Fermé · Moins de 500 € · 3 offres · 548 vues · 6 interactions


Pour une marque de salades bio préparées, nous recherchons une personne pouvant traduire du français au néerlandais un petit site internet d’une dizaines de pages et des étiquettes produits avec la composition en produits bio (10 étiquettes pour commencer et 25 à terme).
Merci de nous faire un prix au mot ou à la ligne à titre indicatif pour les prestations futures et de nous indiquer vos connaissances/formations/expériences linguistiques.

un univers décalé autour de dessins (personnages animaliers qui assassinent des fruits et légumes pour en faire des salades).
Est ce que vous seriez intéressée par un accompagnement graphique sur ce sujet ?
Il s'agit notamment de créer un logo et des illustrations pour le site internet, puis régulièrement des nouveautés. La marque s'appelle O'DELI site odeli.bio/traiteur

Budget indicatif : Moins de 500 €

Publication : 09 juin 2018 à 09h56

Profils recherchés : Rédacteur web freelance , Traducteur freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

3 freelances ont répondu à ce projet

1 proposition de devis en moins de 2h

DigitalCrew Développeur back-end
AHolthuis Traducteur
WagnerConsulting Agence traducteur
Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients