Les meilleurs administrateurs SGBD freelances sont sur Codeur.com
Fermé · Moins de 500 € · 2 offres · 508 vues · 6 interactions
j'utilise Visual Studio Code pour debugger un programme en python27 faisant des requêtes sur une base PostgreSQL. Mais je n'y suis pas attaché, vous pouvez proposer une autre plateforme de developpement.
Le problème est que le programme se comporte différemment en mode débogage que en exécution directe.
Par exemple, les requêtes SQL en debugage ne donnent pas le même résultat qu'en exécution : les select distinct et group by renvoie [] alors qu'en Exe et dans pgadmin3 cela renvoie les bons résultats.
De plus, j'ai 2 versions du programme : une brute et une avec une fonction de trace pour loguer finement les temps d'exécution. (j'ai comparé les codes avec WinMerge, ils sont exactement identiques à par la fonction de trace.
Une expertise sur la meilleure implémentation des requetés et des algorithmes serait un plus.
Dans un premier temps, passer une heure pour prendre connaissance du problème de debug.
Puis travail à la tache en fonction de votre expertise.
C'est hyper urgent, je suis bloqué.
Je suis joignable par téléphone au [Téléphone visible pour les membres Pro] pour vous en dire plus.
La machine est accessible H24 en TeamViewer.
Budget indicatif : Moins de 500 €
Publication : 03 avril 2018 à 08h16
Profils recherchés : Expert BDD freelance , Développeur Python freelance
2 freelances ont répondu à ce projet
1 proposition de devis en moins de 2h