Les meilleurs développeurs Node.js freelances sont sur Codeur.com
Fermé · Moins de 500 € · 3 offres · 496 vues · 3 interactions
Je cherche un freelance afin de faire un site en Node js.
Le site doit contenir deux sections : une adresse au clients et l’autre adressée aux chauffeurs.
Le serveur reconnaît le type d’utilisateur au login, et présente une interface différente selon le cas.
Site “clients”
Aux clients le site doit proposer une fonctionnalité de réservation. Un
client doit pouvoir spécifier l’adresse de départ, l’adresse de destination et choisir entre différents types de voiture. Le choix doit être donné également entre une reservation immédiate ou une pre-réservation. Dans ce second cas l’utilisateur pourra spécifier la date et l’heure de la course.
Il n’est pas n ́ecessaire de gérer le serveur de paiement.
Pour effectuer une reservation le serveur cherche un taxi libre et l’affecte à la course. Le serveur maintient l’information sur l’état de chaque taxi (libre / occupé).
Le serveur enregistre chaque course dans le profil de l’utilisateur, à la fois les courses terminées, les courses en cours, et les courses à venir.
Site “Chauffeurs”
Chaque chauffeur accède au site (depuis sa voiture) pour communiquer qu’il a demarre une course ou qu’il l’a terminee. Le serveur s’occupera de mettre à jour l’état du taxi (libre ou occupé) d’apès les informations fournies par le chauffeur. Chaque chauffeur a accès à la liste de ses courses, terminées, en cours et à venir.
Concevez le schèma de la base de données pour représenter, sans redondances, les données du serveur.
Budget indicatif : Moins de 500 €
Publication : 20 mars 2018 à 16h52
Profils recherchés : Développeur Node.js freelance
3 freelances ont répondu à ce projet