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Gaming App et fidélisation iOS et Android

 Fermé·1 000 à 5 000 €·10 offres·559 vues·1 interaction


Objectif : Augmentation de la fréquentation des points de vente et fidélisation de la clientèle

Moyen : Smartphone – application mobile - utilization de la réalité augmentée (style Pokémon Go)

Fonctionnalité :
L'application permet à l'utilisateur de collectionner des objets virtuels lors de différents événements dans un lieu donné. Ces objets collectés donnent droit à des points convertibles en cadeaux et/ou en bons cadeaux. Les objets peuvent être collectionnés dans tous les lieux participants, le client n'est pas obligé de retourner toujours dans le même lieu pour jouer. L'idée est de profiter des grandes thématiques de l'année qui sont les mêmes pour tous : Saint-Valentin (février), Pâques (mars-avril), Fête des mères (mai), Noël (décembre), mais également d'événements régionaux.

Exemple : A Pâques, l'utilisateur va collecter des œufs de Pâques. Il doit les rechercher dans les endroits du lieu dans lequel il se trouve. X œufs récoltés donnent droit à un gain. Quelques semaines plus tard, à la fête des mères, le client est invité à rejouer pour collecter des cœurs, etc. A la fin de l'année, le nombre d'objets collectés est comptabilisé et s'il détient X nombre d'objets, il gagne un gros lot ! L'application est ainsi utilisée sur toute l'année et ne meurt pas.

Technologies : Plusieurs technologies peuvent être utilisée : géolocalisation (Pokémon Go), QR code ou image à scanner dans les enseignes, bornes NFC, beacons, etc.

Design : Base de l'application neutre afin qu'elle puisse être utilisée durant toute l'année. Par contre, il serait possible d'y intégrer un design spécifique pour chaque opérations. Ces designs seraient réalisés pendant l'année et pour chaque opération.

Autres fonctionnalités désirées :
· Base CRM pour la récolte et l'utilisation des données. L'utilisateur doit se connecter à l'application au minimum avec une adresse e-mail valide.
· Utilisation des Messages In-App, Notifications Push et/ou newsletter pour communiquer avec l'utilisateur.
· Possibilité d'intégrer des jeux immédiats à l'entrée des clients dans le lieu

Budget indicatif : 1 000 à 5 000 €

Publication : 03 octobre 2017 à 08h02

Profils recherchés : Développeur mobile freelance, Développeur de jeux vidéo freelance

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Estimation du délai : 28 jours

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