Les meilleurs développeurs Full Stack freelances sont sur Codeur.com
Fermé · Moins de 500 € · 2 offres · 637 vues · 2 interactions
On construit de belles choses et on a besoin de ton talent de développeur.
//C’est un peu long mais c’est super ! Temps de lecture 3min, retour sur investissement garanti ou remboursé (on te rend tes 3 minutes)
Taux de réponse 100%
On est ravis / enthousiasmés / fiers que tu sois emballé par le titre de notre annonce, et avant de te parler de nous, on va te décrire les compétences requises pour le rôle du notre Chief Technical Officer associé. Evidemment, si tu ne les maitrises pas toutes, ce qu’on recherche, c’est que tu sois, comme nous, prêt à apprendre et t’investir à fond pour faire de grandes choses !
On a besoin d’un développeur capable de coder pour Android et iOS, ou au moins de superviser le développement de l’appli sur le système d’exploitation que tu ne connais pas. De manière générale, il faut que tu sois apte à diriger une équipe, parce qu’on envisage une forte et rapide croissance, et très bientôt, tu seras amené à manager une team de devs super motivés, dont certains bosseront sur le développement de l’appli à l’international (niveau correct d’anglais requis du coup). Tu t’occuperas de la partie front et back-end, donc du développement complet de l’appli. Il faudrait également être capable d’extraire les « metrics » telles que le nombre d’utilisateurs par jour, taux de rétention, nombre de clics sur les pubs etc. Le traitement ensuite, on s’en occupe !
Bon du coup, c’est quoi cette appli ? Ça nous est tous déjà arrivé d’acheter des habits qu’on a porté qu’une fois ou même jamais, pas vrai ? Et bien Selfit (c’est notre nom), c’est une appli qui permet d’éviter ça, en permettant à un utilisateur d’envoyer des photos à ses amis et de recevoir des feedbacks et la moyenne des notes sur 10 de ton groupe d’amis, avant même d'arriver à la caisse.
Ce qu’on veut, c’est une équipe super motivée, passionnée, en qui on a pleinement confiance et qui donnera vie à nos ambitions internationales. Pleinement confiance, ça veut dire qu’on est flexibles, tu bosses comme tu préfères bosser, tant que t’excelles et que tu restes passionné ! Tu crois en ton potentiel, que tu veux voir grandir, et nous, on croit en toi, tant que le résultat est là : si tu dois partir tôt pour un rendez-vous médical, récupérer un colis, aller au théâtre, au foot ou à un diner entre potes, ainsi soit-il ! On ne sera pas non plus surpris si un collaborateur préfère travailler de la maison parfois ou si on reçoit des mails à minuit. On sait que parfois, les idées viennent tard et que certains de nos collaborateurs actuels sont plus créatifs après 17h. Liberté d’action, flexibilité, envie d’apprendre et responsabilité.
Selfit, c’est des opportunités de développement personnel, d’amélioration de tes compétences et d’avancée et progression fulgurante ! On ne badine pas avec ça. Autre chose avec laquelle on ne badine pas, créer un environnement de travail sain, dynamique et friendly, drôle, durable, et qui prône le bien-être des collaborateurs. Parce que Selfit c’est déjà une famille, qui veut t’adopter, dans laquelle tu te sentiras comme à la maison (les jours où tu ne bosses pas de la maison j’entends), avec laquelle tu iras prendre des verres dans la bonne humeur et parler d’autre chose que des deadlines courtes qu’on s’est fixées !
N’hésite pas à envoyer un mail [Email visible pour les membres Pro] on verra comment passe le feeling ! A tout’ !
Budget indicatif : Moins de 500 €
Publication : 11 avril 2017 à 17h15
Profils recherchés : Développeur full-stack freelance
2 freelances ont répondu à ce projet
1 proposition de devis en moins de 2h