Nous souhaitons mettre en place un IPBX dans le cloud hébergé chez OVH (qui est notre fournisseur de téléphonie) avec une solution sans licence (Asterisk a priori).

La solution devra permettre dans un premier temps de gérer des transferts d'appels en fonction du numéro de l'appelant et d'un certain nombre de requêtes faites en base de données (ex : pour chaque numéro d'appelant identification d'un numéro de transfert cible en fonction de la date du jour et de l'heure).

Dans un deuxième temps la solution deviendra notre IPBX principal et il faudra mettre en place des scripts élaborés de répartition d'appels.

Le devis demandé est pour le développement du premier scénario de transfert d'appels + le paramétrage, l'installation et la mise en production de la solution sur un hébergement dédié chez OVH.

Budget indicatif 500 € à 1.000 €
Publié le 24 août 2016 à 20h37
Début du projet Tout de suite

Vous avez aussi besoin d'un expert ?

Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes

Déposer une annonce gratuite

Offres pour ce projet :

Offre déposée le 24/08/2016 à 22h38
Offre déposée le 24/08/2016 à 20h40
Offre déposée le 25/08/2016 à 09h37
Déposez un projet similaire
Publication 100% gratuite
Recevez 10 devis en moyenne
Pas de commission à payer

Vous êtes prestataire et vous cherchez des missions ?

Remplissez rapidement votre carnet de commandes en utilisant Codeur.com pour contacter des nouveaux clients.

Créer un compte gratuitement

Gérer mon projet

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

Vous utilisez actuellement Internet Explorer. Pour profiter pleinement de Codeur.com, veuillez utiliser un des navigateurs suivant :