Les meilleurs assistants commercial freelances sont sur Codeur.com

Prospection commerciale BtoB

 Fermé · 300 à 800 € · 3 offres · 626 vues · 1 interaction


Bonjour à tous les Codeurs !

Dans le cadre du développement de ma structure et de la création d'un nouveau business model, je souhaiterai faire appel à un commercial freelance afin de vendre les services de la société.

En grande partie, il s'agira de prospection téléphonique.

Je souhaiterai payer par commission dans un premier temps (3 premiers mois). Si le commercial (ou la) fait l'affaire, une rémunération plus conséquente sera envisagée.

L'objectif est "simple" à réaliser : un apport de 5 clients par mois MAXIMUM. Je n'en souhaite pas plus. Un fichier sera fournit bien évidemment et nous discuterons ensemble sur les méthodes, la philosophie de l'entreprise et sa manière de fonctionner.

Gros potentiel, marché concurrentiel. Je propose une valeur ajoutée intéressante et une rémunération attractive dans le temps.

J'attends vos propositions.

/!\ France uniquement. Pas d'agence ! /!\

Cordialement

LADURELLE Damien

Budget indicatif : 300 à 800 €

Publication : 12 janvier 2016 à 15h56

Profils recherchés : Commercial freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

3 freelances ont répondu à ce projet

2 propositions de devis en moins de 2h

romainr3 Commercial
Print-impression Agence commercial
Alvar Burgos Traducteur
Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients