Les meilleurs développeurs Java freelances sont sur Codeur.com

Création programme JAVA Langage Objet

 Terminé·30 à 300 €·3 offres·1049 vues


Bonjour,
Actuellement étudiant en 5ème année d'école d'ingénieur généraliste, je me vois dans l'obligation de rattraper un module en Informatique - JAVA Langage Objet. Ayant loupé les rattrapages internes à mon école, je suis obligé de suivre une formation sur Openclassroom avec à la clé un certificat qui me validerai mon module et donc qui me permettrai d'être diplomé. En effet, je suis obligé d'avoir la totalité des modules pour être diplomé.

Je sais que la démarche et douteuse cependant je suis assez peu fan de la programmation et je me dirige vers un secteur radicalement opposé, à savoir les Travaux Publics (Ingénieur Travaux).

Plus en détails, j'aurai besoin d'un programmeur pour effectuer les deux examens (deux TP) qui composent la formation Openclassroom (MOOC). Cette formation marchant sur le principe d'un compte, je vous enverrai bien évidement mes identifiants. De plus, le programmeur aura l'obligation de coder avec les notions développées en cours. Je ne pense pas que la création de ces deux programmes prennent beaucoup de temps à un programmeur aguerri (je pense que le niveau n'est pas trop élevé) cependant la réussite à ces examens me soulagerai énormément.

Budget indicatif : 30 à 300 €

Publication : 10 juillet 2015 à 15h50

Profils recherchés : Développeur Java freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

3 freelances ont répondu à ce projet

1 proposition de devis en moins de 2h

Publier un projet similaire

Projet réalisé par Agooloo Studios

Agooloo Studios
Paris, 75010

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

Votre navigateur Web n’est plus à jour. Il ne permet pas d’afficher correctement le site Codeur.com.
Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur plus récent.